Format: Poche|Modifier

le 30 janvier 2011
Conformément au commentaire précédent sur "le chat qui inspectait les sous sol", je confirme que je suis sous le charme !
le 16 mai 2015
je pense que j'ai a présent tous les ouvrages de Lilian Jackson Braun. Super bons moments écriture accessible et divertissante et en plus, 2 livres commandés en même temps, j'ai eu la joie de recevoir un autre livre de la collection 10/18, un bon policier!
le 3 janvier 2016
Très décevant par rapport aux autres livres de cet auteur. Aucune intrigue, la vie personnelle du héro passe avant l'enquête. Ce n'est pas ce je cherche d'un bon booking policier. Vite lire un autre pour oublier celui-là.
le 20 mars 2016
C'est avec ce roman que la vie de Qwilleran et ses chats prend figure dans le comté de Moose.
Indispensable !