Format: Pocket Book|Modifier

le 21 décembre 2012
Un très beau livre avec une belle leçons de vie. Je recommande ce livre qui m'as fait froid dans le dos à certains passage mais qui est tellement vrai
le 16 juin 2014
Dans Certaines n'avaient jamais vu la mer, Julie Otsuka nous fait découvrir une triste réalité du début du XXe siècle, avec un joli style d'écriture.
le 22 novembre 2015
Très agréable moment de lecture sur un chapître totalement ignoré ( par moi ) de l'histoire. C'est la petite histoire dans la grande. Je recommande
le 9 janvier 2013
livre passionnant, qui mérite bien son prix.
le récit de l'aventure de ces japonaises me passionne! interessant au niveau humain et historique
le 25 novembre 2014
J'ai trouve ce livre barbant. Un style lourd, une histoire qui ne mene a rien. J ai vraiment ete decu, alors qu'a priori le sujet m'interessait.
le 27 février 2013
Bcp d émotions en lisant ce livre. J ai par ailleurs découvert une partie de l histoire de ces 2 peuples ce qui me donne envie d en savoir plus.
le 10 novembre 2014
extrêmement intéressant, de la réalité à la fiction.. bien écrit. Un point d'histoire méconnu enfin révélé. toujours parfait pour la livraison
le 14 janvier 2013
J'ai beaucoup aime ce livre qui parle d'un moment oublie de l'histoire contemporaine. écriture simple mais percutante. Je recommande ce livre.
le 14 septembre 2014
Note amplement mérité un livre magnifique et touchant.
je recommande ce livre qui est facile à lire et dans lequel on se laisse emporté
le 27 janvier 2013
J'ai adoré... une fois dedans impossible de s'arreter.à lire absolument pour connaitre l'histoire vraie de ses femmes si peu connue... bravo