le 20 février 2016
J'ai commandé cet article en prénuim
J'adore ce livre il y a quelque choses qui change de la série mais ce n'est pas grave je vous le conseille pour ceux qui aime la série Gossip Girl
le 30 décembre 2015
Livre parfait état, ce n'est pas la même histoire que la série mais très emportant on s'y fais vite je recommande !
le 28 novembre 2015
Je m'attendais à mieux. Je trouve surtout que 6€ pour un bouquin qui dure 2h c'est franchement cher . Du coup je ne vais pas poursuivre, à moins que le tome passe à 2€ maximum.
le 3 novembre 2015
Le livre ne correspond pas du tous a la série télé. Plein de petit détaille son différents et même certains trait de cratère des personnage principaux sont différents.
le 30 août 2015
Me voici rassurée ! critiquer est bien le propre des humains et cela se fait partout, même dans les sociétés les plus aisées qui sont pourtant éduquées pour être "parfaites".
le 10 août 2015
Je ne me rappelais pas d'autant de différences à part que Blair s'appelait Olivia (Jen et Dan qui ne vivent pas à Brooklyn, Rufus, Vanessa qui n'est pas lopte d'enfance de Dan, les parents de Serena ensemble.. Ect), car j'ai beaucoup regardé la serie.
Mais je trouve, à la relecture (je n'en suis qu'au tome 2), que c'est sympa car si comme moi le sujet intéresse, on passse un bon moment et c'est une autre histoire que la série. On peut meme trpuver qq dettails communs amusants!
Ça se lit vite, parfait pour l'été et ça distrait...
le 17 juin 2015
Un livre sympatique à lire pour passer le temps! Je m'attendais à un peu plus, l'histoire est simple. A lire quand on ne veut pas trop réfléchir!
le 20 octobre 2014
super produit a recommander a tous le monde,magnifique la classe quoi rien n'a dire super cool très bonne chose super.
le 25 septembre 2014
A lire s'en réfléchir et à mettre dans les mains d'ado de 15 à 25 ans... Pas de prise de tête
le 2 juin 2014
J'ai été très surprise en lisant le 1er tome, car j'ai vu toute la serie tv.
L'histoire et le nom de certain personnage ne sont pas les même mais on s'habitue
Je trouve les dialogues peut être un peu plus cru que dans la serie, mais rien de bien méchant.
Je recommande pour passer un petit moment sans prise de tête.