le 29 avril 2013
Des tomes 1 à celui-ci,c'est sans doute le meilleur que j'ai lu! De très très grosses surprises en perspectives surtout vers la fin du livre,nous avons beaucoup de réponses à nos questions,et c'est génial!
Nous avons vraiment un gros choc vers les dernières pages...mais ne soyez pas tentez de lire la fin avant le début! Car pratiquement tous les chapitres sont truffés d'indices,il faut bien faire attention au moindre petits passages qui vous semblent louches.Les filles mènent l'enquête jusqu'au bout.
Nous nous posons même des questions sur "A",jusqu'à là il torturer les filles,mais en fin de compte..elle se rendent compte que "A" leurs donnent des indices et les aident peut-être...

Franchement,n'hésitez plus,achetez-le,il en vaut vraiment vraiment la peine!
le 22 janvier 2013
Livres au nombre de 8 relatant la série très connue de Pretty Little Liars actuellement à la saison 3. La série des 8 livres englobe toute l'histoire et permet de connaître l'assassin
le 26 avril 2012
On ne se lasse pas des aventures des jolies petites menteuses. C'est du bonheur d'avancer dans l'intrigue et quand on a les livres en main, on ne veut plus les quitter.
le 31 août 2013
J'adore cette série de livre qui à inspirer "Pretty Little Liars"!!!!
Je le recommande à ceux qui sont fan de cette série
le 4 novembre 2011
Une histoire pour laquelle on ne peut que lire la suite le tome six est mystérieuse,intrigant et bien écrit. Se lit très facilement.
le 11 décembre 2013
les livres se lisent vite et facilement. Cette série est vraiment prenante pour tout les public en plus. A recommander.
le 26 janvier 2013
j'ai toujours beaucoup, je le lit en une soirée, je ne peux plus m'en passer ! pourquoi pas plus gros ?