Format: Broché|Modifier

le 14 décembre 2013
On rit, c'est léger, ( n' en déplaise aux amateurs de Grande Littérature façon Proust), une vraie bouffée d'oxygène dans notre société au pessimisme ambiant. Vite, un autre, Monsieur Legardinier !
le 25 juillet 2014
Une histoire bien différente de ce que nous trouvons d'habitude, plein d'amour, de vérité et de sagesse. On se surprend a rire bêtement lors de certains passages, j'ai passé un agréable moment :)
le 18 août 2014
C'est un livre plein d'humour, mais également d'émotion.
J'ai beaucoup aimé, et j'ai pu découvrir un auteur que je ne connaissais pas grâce aux avis laissés sur Amazon.
Merci beaucoup.
le 28 juillet 2016
Un très bon moment grâce aux personnages de ce livre tous très touchants. Même si l'intrigue est un peu grosse et l'on voit arriver le dénouement on ne eut pas s’empêcher d'aller jusqu'au bout.
le 25 août 2014
Des personnages sont trop sympathiques pour être vrais, l'histoire est assez prévisible.
Vraiment déçu par rapport aux critiques lues, à réserver pour la plage.
le 13 juillet 2014
Jolie histoire, simple à lire (récit linéaire), drôle et touchante. De temps en temps peut être un peu trop politiquement correct mais j'ai quand même adoré. ça m'a donné envie d'en lire plus!
le 29 septembre 2014
J'ai beaucoup aimé la diversité et la psychologie des différents personnages. Beaucoup d'humour, une agréable détente. C'est avec ce livre que j'ai découvert cet auteur et je ne suis pas déçu
le 12 août 2013
C'est drôle, chaleureux en un mot c'est distrayant !! Amusée par le ton de l'auteur : je vais m'attaquer à un autre ouvrage "demain j'arrête" qui semble avoir une excellente critique.
le 26 avril 2014
très conventionnel, fade, sans interet, artifficiel ....
j'ai lutté pour aller jusqu'au bout.
dommage d`etre consiller par grand nombre de admirateurs.
le 22 août 2014
Pour moi la lecture de l'été : à la hauteur de l'opus précédent, hilarant et déjanté, attachant et qui finit bien. De la bonne littérature française. J'attends la sortie poche du suivant ...