le 25 novembre 2007
"Washington, mai 1973. EN plein Watergate, la mort de J.EDGAR HOOVER passe presque inaperçue. Vieillard usé et malade, le tout puissant maitre du FBI a t'il succombé à une banale crise cardiaque ? Peut-être.
Mais en même temps que lui 3 000 dossiers ont disparu. Le possesseur de ces documents peut désormais faire trembler la moitité des politiciens, des financiers, des chefs militaires américains. Peter CHANCELLOR autuer à succés, s'empare de l'affaire. Il tient le sujet de son prochain roman, dû-t'il y laisser sa peau".
le 24 mars 2004
C'est mon 1er Ludlum et se sera pas le dernier. Une extraordinaire histoire nous emporte dans la peau de Peter Chancelor, ecrivain de talent, entrainé dans une histoire manipulé de toute piece. Tout le long, on ne s'ennuie jamais, l'histoire est boulerversante et parfois on se demande si on lit pas le mémoire de Chancelor tellement les faits sont réel. un Must !!!
le 2 janvier 2011
Je ne m'attarderai que sur les points faibles de ce roman de Ludlum : l'histoire tourne en rond à partir de la moitié du livre, certaines scènes d'action sont limite ridicules, le récit a un peu vieilli. Reste quand même bon pour les transports en commun...
le 14 mai 2003
Ebouissant du debut à la fin.Pas de temps mort..si on peut dire.Un incontournable du suspense.