Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 janvier 2017
Ce n'est pas "Vingt Mille lieues" de Jules Verne, mais un petit conte vaguement inspiré du roman, avec des illustrations fait par un robot. Je trouve le livre à "vingt mille lieues" de mon objectif initial de lire un version simplifiée (mais non abâtardie) du roman à ma fille de six ans.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 4 mars 2018
c'est du jules vernes , on aime ou on aime pas....moi j'ai adoré, par contre il est très détail technique, ce qui allonge la lecture. ma fille de 10 ans a essayer de le lire mais trop détaillé, elle comprenait pas tout donc elle l'a arrêté.
je me suis lu tout les jules vernes, celui ci est mon préférer, a lire impérativement, livre culte
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 janvier 2015
Un de mes romans préférés de Jules Verne avec Michel Strogoff. Du début à la fin, on se laisse embarquer dans les aventures sous-marines du capitaine Nemo et de son Nautilius. Certains passages de description sont un peu trop longs à mon gout mais le reste est parfait.

Le format Kindle est de très bonne qualité. Il est assez fréquent d'avoir des fichiers mal mis en page sur Kindle surtout quand ils sont gratuits mais pour celui-ci rien à dire. Il est bien adapté et complet.

Bonne lecture!
le 20 mai 2018
Histoire intemporelle, très bien racontée même si parfois elle manque un peu de "vivant". Seul regret, l'histoire étant tellement longue, il a fallu la raccourcir pour la faire tenir sur un seul CD...Un peu frustrant
le 10 avril 2018
livre ebook conforme à la description, un classique du genre, ce lit facilement, pour les fans de la lecture sur tablette.
le 12 septembre 2014
Un des meilleurs livres de Jules Verne que 20.000 lieues sous les mer, distance parcourue par le capitaine Némo qui a décidé de vivre dans son sous-marin, loin des autres hommes en fabricant tout le nécessaire. Certaines descriptions sont parfois longues, on apprend plein de choses. A lire absolument.
le 13 septembre 2013
Comment aborder pour les jeunes un auteur comme Jules Vernes ?
A 8-9 ans l'édition intégrale est trop lourde pour la plus part , ce livre (et ses semblables de la collection) leur permet d'être proche de l'original sans les décourager .
Qualité papier très moyenne , mais pour le prix ...
Expédition - emballage "Amazon" = parfait
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 juin 2017
Un livre que j'adore, alors rien à dire, il est très bien, correct et pas coupé en morceaux comme certains machins immondes qu'on trouve ici
le 21 janvier 2017
Satisfait de mon achat sauf qu au départ le livre était pour mon fils mais après lecture j ai compris qu il était trop compliqué pour un enfant de 11 ans donc c est moi qui le lit. Je vais voir pour trouver une version plus abordable pour un enfant.
le 27 avril 2017
Acheter en version audio, pour mes longs trajets en voiture, j'ai l'impression que le livre est lu dans la version prototype de Siri ....ai racheté la version lui par Jean Gabin