le 15 octobre 2014
De la poésie, de l'aventure, ...

Un personnage féminin qui (pour une des rares fois dans l'oeuvre vernienne) n'est pas effacée et soumise.

La steppe, les cosaques, ...

Du rêve !
le 27 août 2014
C un auteur k j'ai tjr aimé et que je relis volontiers. Michel Strogoff j'ai bcp aimé l'intrigue, le personnage, les rebondissements... cela fait au moins 5 ou 6 fois que je le lis et je le lirai encore
le 18 juin 2013
J'adore
Aussi classique et exotique qu'une soirée devant "DOCTEUR JIVAGO"
Le style a un peu veilli à mon gout mais le sens du voyage de J.Verne vaut le coup
le 8 août 2012
Quel plaisir de retrouver cette description de la Russie au travers de cette aventure . Comment se documentait J .Vernes sans internet ?
le 17 mai 2013
je suis revenu dans ma jeunesse cela m'a beaucoup plu. Quelques erreurs de scan mais pas gênant car on peut les corriger rapidement
le 5 octobre 2015
j'ai aimé ce livre car Michel Strogoff est un personnage captivant car il garde son sang-froid surtout dans les situation critiques.De plus, Jules Verne met beaucoup de détails dans ses œuvres.
le 2 janvier 2013
un régal de relire ce livre de jeunesse alors qu'on atteint allègrement 70 ans... je l'ai commandé pour un de mes petits élèves (je donne des cours d'anglais et de français)...
le 27 avril 2015
Il s'agit d'un très bon Jules Verne.L'histoire est captivante et cela reprend des faits historiques.Un bon livre qui change des Jules Verne plus connus plutot fantastique /SF
le 9 janvier 2015
Je suis de Russia y ja n'aime pas que l'on se moque de mon counter
CUT SCANDINAVI ROBEN
NI DIO GUTILOME CE LIVRE !
(commentaire final de ma russi lagua )
le 10 décembre 2015
J'ai reçu le livre dans les délais dans une enveloppe cartonnée donc le livre est bien protégé. Livre neuf comme souhaité. Je l'ai acheté pour mon fils qui est en 5ème.