Format: Poche|Modifier
Prix:5,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 4 décembre 2016
bien écrit, léger, faisant rêver, un bon petit livre à lire aux enfants avant qu'ils s'endorment afin que leur imagination travaillant ils fassent de beaux rêves..
le 19 octobre 2015
I bought this book as a gift to my boyfriend, he hasn't finish it yet but as far as I'm concerned he likes it.
This produit arrived whitout problems.
le 12 août 2015
comme d'habitude une ouvre de tolkien écrite avec brio ;) les pages en alternance anglais et francais sont pas mal aussi ;)
le 7 avril 2015
C'est un très bel article, je suis content de mon achat. Il est conforme à la description et à mes attentes.Parfait!
le 10 janvier 2017
Des poésies rigolotes et sympathiques à lire ! Ce bon vieux Tom Bombadil nous cache bien des choses tout de même ;)
le 22 décembre 2012
Fan absolu de la sage de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneaux, j'ai voulu découvrir d'autres ouvrages de Tolkien. Mais celui-ci m'a déçu car c'est une forme d'écriture (la poésie) que je n'aime pas particulièrement. Le seul intérêt que j'y ai trouvé est d'avoir en vis-à-vis le poème original en anglais et sa traduction/interprétation en français.
le 29 avril 2010
livre surprenant avec à gauche l'histoire en anglais et à droite en français
écriture en vers et donc plus difficile à lire
le 27 octobre 2016
j'ai choisit cette note car j'ai beaucoup aimer se livre.
j'ai aimer toute le histoires.
j'ai bien aimer car il y avait 1 page en anglais et 1 page en francer.
le 10 mai 2013
Il est pas mal toujours aussi bien de la part de tolkien attention il y a une page sur deux en anglais et en français ce est la traduction du vo
le 6 avril 2014
Ouvrage écrit sous forme de chansons traduit de l anglais ancien, difficile à lire à réserve au initiers et aux passionnés de l auteur.