Format: Poche|Modifier

Les mythes grecs sont souvents terribles : sanglants, effrayants. Hawthorne les a réécrits à destination d'un jeune public sensible. Ceci posé, acceptons donc de voir Mercure, Pégase, Persée, THésée, Midas, Ulysse, Jason, Hercule et Pandore comme des héros de contes de fées. C'est bien écrit. Les suppléments jeux et thèmes sont bien faits.
le 11 septembre 2011
Un recueil très accessible pour les plus jeunes. Ma fille n'en n'a pas perdu une miette! Récits un peu Edulcorés mais assez fidèles aux textes originaux. À recommander.
le 6 septembre 2015
une peu comme le début du tome2 mais lisible seul également, ouvrage bien consu pour des CM2/6ème, facile à lire , parfois l'histoirs est un peu trop simplifiée
le 18 juillet 2014
ma fille de 11 ans qui est une dévoreuse de livre les a lu en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire...Elle a littéralement dévoré ce livre donc je recommande.. Vendeur sérieux et emballage soigné...Rien a dire de plus ,a part que je recommande...
le 10 décembre 2014
l'état est conforme au descriptif il n'y a rien à dire là dessus
pour un livre scolaire le prix est largement suffisant
merci à vous de pratiquer ces tarifs
le 31 octobre 2014
J'ai adoré ce livre composé de plusieurs histoires. N'étant pas fan de mythologie, j'ai quand même bien accroché aux histoires.
le 18 mai 2011
Ce livre est parfait. Il est bien écrit pour les enfants et pour ceux qui aiment la mythologie, ils sont servis! Seul bémol : ce sont les mêmes histoires que dans d'autres livres...
le 4 juin 2015
livre acheté un peu par obligation (l'école l'à demandé)
interessant pour ce qui aime la mythologie grec nous c'est pas trop notre truc
le 18 juin 2014
Je l'ai acheté pour mon fils, mais il n'a pas du tout adhérer... Peut-être que d'ici 2 ou 3 ans, il l'aimera