Format: Poche|Modifier

le 31 août 2012
Une intrigue complexe et parfaitement menée, des personnages fouillés, attachants, une documentation précise : un roman qui n'est que pur plaisir même si la dernière phrase laisse un peu sur sa faim!
le 4 février 2013
Comme toujours Elizabeth George nous amène dans une folle enquête et quel plaisir de retrouvé Lynley et Harvers dans cette enquête;
le 1 octobre 2015
D'entrée, la précision de la description de ce qui va servir de base et de source au roman me pousse à continuer ma lecture. Tout, dans ce début est décrit avec minutie. J'ai hate de reprendre ma lecture.
le 24 mars 2013
Ayant apprécié le style de l'auteur j'ai décidé d'acheter petit à petit la totalité de son oeuvre, ainsi de temps à autre j’achète un titre.
le 17 mars 2013
Livre à la lecture trop désespérante.
Roman trop noir
L'époque actuelle est déjà bien assez sombre, livre contre indiqué pour remonter le moral.