Format: Poche|Modifier

le 26 septembre 2015
Produit conforme à la description, reçu en très bon état. Etant une grande fan de Tolkien, je ne me lasserais jamais d'en lire ses chefs-d'œuvre littéraires.
le 18 mars 2015
Sublime, envoutant et mystique, on plonge en profondeur dans l'univers de Tolkien. Je parle bien sur des trois tomes. Je les recommande vivement.
le 2 juin 2015
Même si ces texte, publié post mortem, n'ont pas eu l'aval de leur auteur, ils reste très bon, dans la ligne de ce que savait faire le maître.
le 26 novembre 2013
Livre intéressant pour les fans désirant connaitre l'histoire d'avant le Hobbit et le seigneur des Anneaux
Je recommande ce livre
le 19 mars 2013
un bon complément au très connu Seigneur des Anneaux.recommandé pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur l'univers de Tolkien
le 27 janvier 2013
J'ai bien aimé ces histoires.elles sont beaucoup plus claires que dans les histoires du second âge. je le recommande volontiers.
le 11 mai 2013
ouvrage offert, le lecteur l'a apprécié, ce monde lui plait donc rien de plus à dire, il semble que ce soit une belle évasion.
le 3 avril 2012
Superbe complément au œuvres de Tolkien ! La passion nait au bout de quelques lignes, voir la passion d'aimer !
le 12 juin 2015
livre géniale pour tous les fans incontournables du seigneur des anneaux et du grand Tolkien =) ! ! ! !
le 5 février 2011
je suis très contente d'avoir fait découvrir et aimer Tolkien à mon fils,et satisfaite de trouver tous les titres qui me manquaient chez Amazon.merci de ce vaste choix qui permet de ne pas résister à ce plaisir de lire