undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 26 avril 2009
j'achète les livres après les avoir empruntés en bibliothèque et en sachant que je souhaite pouvoir les relire. Pour ce qui est écrit dedans plus que pour faire beau dans ma bibliothèque. Tolkien ne se présente plus il est à la base d'un style litteraire. Ce livre comme tous les autres vous emporte plus loin qu'aucun avion ne saurait le faire pour moins cher sans avoir à faire les valises et sans être en retard pour la soupe
le 26 février 2013
J'ai beaucoup apprécié ce tome des contes et légendes inachevés Se rapproche du Seigneur des Anneaux dans la qualité de l'écriture.
le 8 mars 2013
j'aime c'est trilogie dans la suite des seigneurs des anneaux mais les ados peuvent aussi bien les lires mon fil la lus
le 3 avril 2012
Superbe complément au œuvres de Tolkien ! La passion nait au bout de quelques lignes, voir la passion d'aimer !
le 4 janvier 2013
j'ai bien aimé c'est super et génial comme c'est excellent trop trop bien et trop trop super bien et génial
le 21 juillet 2002
livre pour les inconditionnels, qui permet une meilleure compréhention de l'univers de Tolkien (notemment dans les relations entre certains personnages clés). Mais aussi d'apprécier le travail de toute une vie.