Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

• Tantra
  • Commentaires client

le 19 août 2017
Une étoile pour le scénario, bien ficelé. Une autre pour la qualité de la narration, c'est bien enlevé. Et trois "contre-étoiles" pour le culot, l'imposture de cet auteur qui prend décidément ses lecteurs pour des débiles mentaux. L'imposture consiste à mélanger vie réelle et invention, si bien que le lecteur ne sait pas où il en est : est-ce du réel ou du roman ? Dans l'édition il est de tradition de distinguer le document et le roman. Ici c'est le grand mélange. La deuxième imposture consiste à dire à la fin du livre : vous pouvez me rejoindre... C'est pas compliqué, le Tantra...Il y a des stages... Hum hum, pas désintéressé le grand tantriste !
7 personnes ont trouvé cela utile
le 10 décembre 2017
Un livre intéressant pour découvrir le tantrisme, mais qui laisse tout de même sur sa fin si on s'intéresse à la spiritualité.
En effet, à la lecture de ce livre, l'auteur semble tout de même plus intéressé par la sexualité que par la spiritualité.
Par ailleurs, il semble trouver magique qu'on (un homme) puisse avoir des orgasmes sans éjaculation, mais d'une part il n'y a pas besoin d'une initiation au tantrisme pour cela, des personnes non "initiées" y parviennent très bien, et le lien avec la spiritualité est quand même ténu.
le 17 décembre 2014
Superbe histoire, qui je trouve est très riche et nous sort de notre petit monde avec notre petite vison de la sexualité.

En revanche, c'est plus une histoire qu'un livre avec des exercices ou des conseils.

Je recommande fortement
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 novembre 2017
Déçue je pensais plus a un livre pour découvrir le TANTRA et c'est en faite un roman personnel bien rédiger avec les ressentisde l'auteur
le 6 juin 2016
Livre Qui permet vraiment d'approcher d'une manière différente les aspects de notre partie divine, de la déesse et du dieu en nous.
Je recommande à 200%
:-)
le 20 octobre 2013
Un livre étonnant dans lequel l'auteur nous fait découvrir ou nous rappelle l'existence de l' univers dans lequel nous évoluons chaque jour mais dont nous avons perdu l'essence. Son expérience, bien que singulière pour les Occidentaux, m'a personnellement poussée à creuser le sujet davantage pour accéder à cette facette oubliée de l'amour et de la sexualité. Je le recommande à toute personne désireuse de s'ouvrir à une autre vision que celle que notre société nous offre aujourd'hui, pas seulement sur le sexe mais aussi sur l'amour, l'état de Conscience, la nature et le rapport entre hommes et femmes.
le 18 novembre 2016
Le vrai tantra

Se lit comme un roman.
Daniel raconte son histoire et sa découverte grâce à la découverte fortuite d'une tantrika en Inde.
le 7 février 2015
Excellent récit mélant etnographie et spiritualité. Ma vision un peu cliché du tantrisme a été bousculé en bien par ce livre et sa maniére absolue, voire : castanedienne de le décrire !!!
le 21 février 2017
très beau recit d'une belle aventure tantrique en inde, c'est un roman initiatique, on ne sort pas indemne de ce livre a méditer !!
le 24 juin 2018
Un livre de lecture très facile malgré des notions philosophiques et spirituelles nouvelles pour moi dans une quête de compréhension du Tantra