undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 28 décembre 2014
j'avais entendu du bien et du moins bien sur ce livre donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
et finalement je suis ravie j'ai adoré.
par contre seul bémol le vendeur met un peu trop de temps pour expédier
le 26 décembre 2010
Un jour, quand je cherchais des écriteurs français d'actualité. J'ai trouvé ce livre et j'ai découvert que j'avais le DVD du film. C'est un film que j'adore et pourtant j'imagine que je vais aimer le livre aussi.
le 3 avril 2010
Un bon petit roman agréable. Une vie peu rapidement basculer après à un accident. Que pourrait-il bien se passer quand on est dans le coma? Surtout, quand l'auteur décide de vous emporter dans le surnaturel... Marc Levy aborde le sujet sans tristesse. Les ingrédients : espoir, amour et amitiés sont bien dosés.
le 13 juillet 2004
Je suis un lecteur allemand et j'ai beaucoup aimé ce livre, notamment son humeur sa tendresse et le fait qu'il est très facile à lire. De cette facon je peux le recommander à chacun, également à ceux qui aprennent la langue francaise et qui cherchent une bonne lecture.
le 30 avril 2003
Un livre que je voudrai relire 100 fois. Une histoire d'un amour impossible, elle fantome lui qui veut la sauver à tout prix beaucoup de sensations ce dégagent de ce livre c'est un chef d'oeuvre, on est presque déçu d'arriver à la fin, on voudrait que l'histoire continue.
Ce livre nous envahie d'émotions.