le 2 novembre 2004
J'ai adoré. J'ai lu ce (gros) roman en une après-midi, profitant de chaque page. Une fois la mise en place terminée, on ne quitte plus ce livre. Je crois même que je vais m'atteler à toute la production de Douglas Kennedy. Son style est facile à lire. La qualité littéraire n'est peut-être pas indiscutable, mais au moins, ça ne pêche pas par défaut de scénario.
le 16 mars 2015
Un livre qu'on ne lâche pas , une histoire captivante , un style très agréable .. bref le meilleur de Douglas . Kennedy !
le 15 octobre 2013
Se laisse parcourir avec des intrigues et des gens, très agréable à lire, plus serein malgré tout que certains livres de Kennedy .
le 17 septembre 2014
Pour moi c'est le meilleur Douglas Kennedy que j'ai lu.
Ce livre m'a vraiment fait voyager dans le Berlin d'avant.
le 17 mars 2014
très bon livre, avec beaucoup de pleurs, de rire. à conseiller à tous ceux qui aiment se plonger dans un autre monde..
le 27 mars 2014
Le premier de Kennedy. Convaincu de son talent.enthousiaste,au prochain.
Xxxxx xxxxx xx xx xx xx xx xx xx xx xx
le 1 juillet 2007
L'intrigue atteint tout à fait celle du roman "Bruissements d'ailes" et la qualité de l'écriture de D Kennedy est superbe. C'est le livre qui m'a a enthousiasmé le mois dernier.Merci Kennedy, merci Ch. Prat, pour ces grands moments de bonheur.
le 5 octobre 2010
envois très rapide ( j'été surprise lors de sa réception) , vendeur sérieux, livre en parfait état!
le 8 août 2009
En dehors du côté romanesque époustouflant de D. Kennedy, on trouve à travers ces quelques 700 pages, une leçon de vie éblouissante.
Le livre raconte l'histoire de Sara, femme droite, intelligente et exemplaire & de Jack, jeune homme sensible, amants liés par un sort tragique dès l'aube de leur histoire; d'Eric frère de Sara, héros malgré lui; de Meg, la soeur aimante de Jack; de Dorothy, etc... Bref, de gens ordinaires de l'Amérique des années 50.
En introduction & en conclusion du livre, on retrouve la vie de Kate, la fille de Jack.
Je n'en dirais pas plus sur l'histoire car les rebondissements arrivent au moment où on s'y attend le moins & la surprise des événements au fil des pages est merveilleuse.
Dans les 100 dernières pages, un passage a retenu mon attention & trotte encore dans ma tête : malgré tout ce qui peut arriver de triste, de mal & d'insurmontable dans notre vie, qu'on croit ou non au destin, IL FAUT CONTINUER A VIVRE & ne pas abandonner.
Voilà ce que je retiens de ce merveilleurx roman.
le 26 septembre 2004
J'ai littéralement dévoré ce livre qui m'a valu des nuits très courtes mais ça en valait largement la peine. Je suis désespérée de l'avoir déjà terminé, quand on le commence, on ne peut plus le reposer et je crois que je vais lire tous les autres livres de cette auteur, a commence par "Les Désarrois de Ned Allen".
Bref, une merveille !