undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 février 2016
Les 3 nouvelles sont accrocheuses.
J'aime le principe du texte en anglais sur la page de gauche, le texte traduit en français sur la page de droite et des notes en bas des 2 pages (traduction d'une quinzaine de mots ou expressions en bas des 2 pages).
Le texte n'est pas évident pour un faux débutant en Anglais.
le 7 mars 2011
Ce qu'il y a de bien avec Conan Doyle, c'est qu'on a l'impression d'être toujours dans une conversation. Il raconte à une personne qui écoute et pour quelqu'un qui veut se familiariser avec l'Anglais pratique, c'est très vivant, agréable, et on ne s'ennuie jamais.
le 3 juin 2016
Tout correspond exactement à l'annonce. Etat neuf. Rien à dire pour cette article. Je recommande à tous les futurs bilingues.