Format: Poche|Modifier

le 3 octobre 2009
Un livre vivant grâce aux anecdotes parfois cocasses qui l'illustrent. Un tour d'horizon très complet et argumenté du mysticisme tibétain.
le 15 décembre 2012
On peut résumer les faits ainsi à partir d'une vie tourné vers la pratique de la méditation du controle du souffle et de la récitation de certain mantra il est possible d’acquérir certaine faculté comme toumo ( ce réchauffer soi même ) connu par certain par cette épreuve qu'on fait passer au jeune prétendant nue la nuit par grand vent des drap gelé posé sur leur épaule les jeune moine en faisant toumo sont capable de sécher ses draps. Certain conseil sont donné mais ces enseignements doivent visiblement être enseigné par un maître qui saura guider. les autres pratiques sont décris dans le même ordre quelque explication succinte . a lire pour les curieux.
le 24 mai 2012
Super livre très interessant. Témoignage complet et fiable. Très instructif car fidèle à la réalité. Je recommande ce livre qui m a beaucoup plu.
le 4 décembre 2011
Excellent livre, petit mais pas très facile à lire, le sujet est ardu. Cela n'enlève rien à sa qualité. Si on s'interesse à cette auteure, mieux vaut ne pas commencer par celui-là, mais choisir un livre plus facile d'accès.
33 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 mars 2015
J'ai acheté ce livre, pour son aventure racontée dans un Tibet d'hier, rien à redire c’est magnifique !! On s’évade complétement. Mais il est très dommage, voire frustrant, que ce livre n'est pas aussi précis dans son orthographe. Il ne mérite pas plus que deux étoiles.
le 4 décembre 2014
il faut absolument prendre connaissance de cet auteur. Quelle femme. Je suis une inconditionnelle. Elle permet un travail sur nous
le 5 juillet 2009
Je suis passionée par le sujet depuis des années et je ne suis pas déçue de mon acquisition.
Merci Amazon.fr pour m'offrir la possibilité de recevoir ces livres à des prix sans concurrence au fin fond de l'Espagne.
le 11 juillet 2016
j'ai choisie ce livre car il bien et je le recommande a tous les fan du boudiste et de ca culture