le 9 juillet 2009
ça saute du coq à l'âne, et l'intrigue ne commence à se dessiner qu'aux 2/3 du livre. pas mal écrit mais difficile à suivre.
le 3 décembre 2010
Encore un bon roman de l'auteur .
l'intrigue met en scene ce cher Will et le suspense nous tient jusqu'à la derniere page.
le 30 avril 2012
j'adore Coben mais j'ai trouvé ce roman long...
pour moi il y en a de meilleurs, je me suis accrochée pour aller jusqu'à la fin mais ce n'est pas un livre que je vais garder dans ma bibliothèque...
le 2 décembre 2004
Coben nous débousolle, Coben nous fait tressaillir, et ne nous laisse pas déposer son thriller avant d'en avoir lu sa dernière ligne! Roman à recommander car plein de rebondissements, fabuleusement bien ficelé et suspens garanti jusqu'au bout!
le 18 septembre 2003
J'ai juste été un peu déçu par l'histoire général, en effet je l'ai commencer après avoir fini "Ne le dis à personne" et donc on peux y trouver quelque fois un semblant entre les deux, mais après tout, n'est ce pas ça qui fait le charme de Harlan Coben ? Autrement rien à dire, une histoire bien consue tout comme Ne le dis à personne, une fin inattendue, et put.... ce qu'il est bien, je vais faire un formatage de mon cerveau pour le relire :-)
Un bon polar où le rocambolesque rythme tout le fil de l'histoire ! Je n'ai cessé d'être surpris jusqu'à la fin ! Coben sait y faire en matière de polar et maitrise parfaitement son sujet.
J'ai eu un peu de mal à m'adapter au style par contre, Coben joue avec les temps ( présent et passé composé entre autres ), et il passe presque sans cesse de la 1ère à la 3ème personne. Mais bon, on s'y fait et comme c'est écrit assez simplement, on s'y fait assez bien.
Coben prend aussi beaucoup de gants, histoire de pas trop choquer, que son histoire plait à la bonne vieille ménagère sans que cette dernière tombe en syncope... Mais bon c'est le style propre du polar classique et je savais à peu près où je mettais les pieds avant d'embraquer donc..
Non sérieusement, après avoir lu cet opus, je comprends le succès de Coben, une écriture pour tous et une histoire assez intéressante et surtout de bons rebondissements ! Pas mal, pas mal !
le 21 décembre 2014
IMPOSSIBLE DE LE RECEVOIR SUR MON KINDLE JE NE COMPRENDS PAS LA RAISON??? JE N'AI JAMAIS EU DES PROBLEMES DEPUIS QUE J'ACHETE DES LIVRES KINDLER
COMMENT FAIRE POUR RECEVOIR LES DERNIERS LIVRES QUE JE VIENS DE COMMANDER
le 21 novembre 2011
Acheté sous un coup de tête aprés qu'une proche m'ai conseillé cet auteur... J'avoue que je ne regrette pas du tout, je l'ai dévoré en peu de temps (ayant un rythm de lecture plutot lent...) Je le conseil rééllement ;)
le 28 avril 2011
Jusqu'à environ la moitié du livre je n'arrivais pas à me plonger dans l'histoire et a suffisamment m'intéresser aux différents personnages du roman.. Cela vient-il de moi ou est-ce dû une intrigue qui prend du temps à se mettre solidement en place et a envoûter le lecteur? Je ne sais pas... Ceci dit, malgré quelques lenteurs, à mi parcours du livre lorsque tout s'enchaîne, on est impatient de connaître la fin de l'histoire, un dénouement qui se révèle être plus qu'inattendu! Je me suis même retenue de verser quelques larmes...

C'est mon premier livre d'Harlan Coben, et pour une première, je suis agréablement surprise et le recommande vivement!
le 29 août 2007
Alors dans ce roman ( ayant lu tous les Coben ) je me suis cassé la tête pour trouver la fin, trouver une explications des faits au fur et à mesure de ma lecture de ce livre. Et à chaque fois Coben trouve une explication extraordinaire mais le pire c'est que ça parait normal.
Dans ce romain dans la peau de M. Klein, nous allons etre d'abord imprégné de sa "banale" vie, puis de ses déboires et ses drames! Et enfin le suspense puis le dénouement.

Encore du Coben bien ficellé, à vos lunettes!