Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Broché|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 15 février 2014
Livre sympa dans le cadre d'un apprentissage de l'italien car il permet de lire dans cette langue mais le coté bilingue permet d'avancer dans la compréhension
Les mots ou expressions particuliers sont expliqués en bas de page, ce qui est bien
De plus les nouvelles sont sympas et permettent de ne pas se décourager dans une compréhension difficile
Bon complément à l'apprentissage
le 16 avril 2017
Rien de mieux que ces livres bilingues pour apprendre et réviser l'italien, je vais d'ailleurs en acheter d'autres pour me constituer une collection.
le 19 mai 2016
A condition de m`en tenir le plus possible à la langue d`origine sans recourir à la traduction française ,au demeurant excellente , je m`aperçois de jour en jour que ces Nouvelles sont un outil indispensable pour améliorer mon vocabulaire et me familiariser avec les constructions grammaticales typiquement italiennes .Ce genre littéraire me semble plus facile d`abord qu`un long roman.
le 5 octobre 2014
A chaque fois, l'auteur arrive à nous surprendre avec ses chutes inattendues. J'ai beaucoup aimé l'écriture de Dino Buzzati, un auteur très connu en Italie. Et l'édition bilingue est idéale pour apprendre du nouveau vocabulaire. Je vous le recommande.
le 24 janvier 2016
J'ai acquis ce livre dans le cadre de mon apprentissage de la langue Italienne,il m'aide surtout à bien construire mes phrases,mais il m'apporte aussi des éléments de compréhension grammaticales et orthographiques.C'est un complément indispensable et vu le cout, pourquoi s'en priver!
le 13 juin 2012
bon choix de nouvelles de DINO BUZZATI , en édition bilingue , et avec des notes très détaillées : très utile pour ceux qui apprennent l'italien.
LIvre neuf expédié rapidement .
le 7 octobre 2016
Dino Buzzati est un excellent auteur italien pour ceux qui veulent lire cette belle langue sans la posséder à fond. Pas de dictionnaire nécessaire, car les mots et expressions choisies par l auteur ont des résonances d autres langues comme l espagnol, le portugais ou le français !
le 12 avril 2014
pratique et bien conçu par contre quelques fois rechercher la traduction plus proche du sens des mots!!
cette achat m'a poussé à acheter un bouquin français allemand dans la même collection!!
le 17 septembre 2016
Très bien fait et aide à progresser dans la langue. Pour qq un comme moi qui débute dans l'apprentissage de l'italien.
le 11 avril 2016
Super pour perfectionner son italien. Je lis d'abord l'italien et en cas de besoin, je regarde la traduction et les commentaires en bas de page sont bien utiles.