le 23 mars 2007
Ce livre réunit toutes les composantes pour que l'on trouve l'énergie et les conseils concrets et pratiques pour changer son mode d'alimentation ou devrais-je dire de vie.

De plus, l'expérience de l'auteur est relatée avec beaucoup de simplicité. Recettes, conseils alimentaires, mouvements de yoga... Tout y est et bien plus encore. Ce livre est devenu mon livre de chevet ! A tous ceux qui veulent vivre mieux et autrement.
le 11 février 2008
Ce livre est un receuil de conseils que l'on peut appliquer au quotidien. De plus il est facile à lire car l'auteur utilise un langage à la portée de tous.Je l'ai conseillé à mes proches et ce livre à un véritable succès! Convient aux débutants, à ceux qui veulent un bol d'air pur tous les jours.
le 9 septembre 2008
Ce livre est une mine d'informations. Il regroupe tous les gestes santé et bien-être que Françoise Colombo a découverts tout au long de sa longue maladie. Des conseils simples d'alimentation et des exercices abordables pour tous de yoga et de méditation ainsi que des massages permettent de se mettre sur la voie du mieux-être et du respect de nous-mêmes, et d'initier un changement d'hygiène de vie. De plus, l'auteur a une façon très agréable et pédagogue d'écrire (je l'ai déjà lu 2 ou 3 fois). J'ai depuis acheté 2 autres de ses livres et n'en suis pas déçue. En plus, pour le prix, pourquoi se priver de ses bienfaits?
le 3 décembre 2008
Ce livre donne un aperçu de diverses méthodes pour atteindre le bien-être. Comme le disent d'autres commentateurs, il y a beaucoup de choses que l'on sait déjà. Pour les débutants, chaque aspect abordé par l'auteur (diététique, yoga...) demandera à être approfondi (par la lecture d'autre livres ou des cours) si l'on veut pouvoir le pratiquer. Pour les non-débutants, il pourra servir de "piqûre de rappel". Personnellement, je l'ai trouvé trop léger (il se lit effectivement très vite) et il n'est pas resté dans ma bibliothèque (dommage pour les ressources - papier, transport - investies)... Donc, trois étoiles.
le 18 octobre 2008
J'ai reçu ce livre hier et l'ai presque déjà terminé! Une mine d'informations, certes il y a des choses que l'on sait et connait depuis longtemps mais il nous apporte foule de petits trucs pour être mieux dans sa peau. A conseiller aux personnes en reconstruction...
Ce petit livre est une mine d'or! A lire absolument si l'on veut transformer sa vie physiologique, l'améliorer, vieillir en toute sérénité.
le 7 février 2009
Comme l'ont dit plusieurs clients, ce livre est tout simplement très bien. pleins de petits trucs pour retrouver la forme et l'énergie ; que ce soient des conseils nutritionnels, des massages ou des mouvements de yoga, ces conseils sont adaptés à chacun en fonction de ses besoins.
A lire et à relire.
le 19 mars 2009
Ce livre est rempli de petites choses élémentaires, de trucs simples, d'exercices facilement applicables. Il se lit en entier, par chapitre, et puis, j'en relis certains passages. Il offre une bibliothèque pour sa forme et son bien être.
Pour moi, son plus réside dans la facilité d'applications des conseils. On prend ce dont on a besoin ou ce dont on a envie.
Je le conseille sans hésitation à ceux qui veulent prendre soin d'eux.
le 31 octobre 2008
livre de poche trés rapide à lire, l'auteur raconte son expérience, donne des conseils sur une bonne hygiène de vie, j'ai appris peu de choses mais vu son prix, il reste un bon achat.