Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Affichage de 1-10 sur 68 commentaires(5 étoiles). Consulter les 145 commentaires
le 16 septembre 2017
Ce roman est passionnant et nous fait redécouvrir le Vatican et quelques lieux très prisé de Rome.
Après avoir vu le film de Ron Howard, on peut se sentir un peu perdu en raison de l'adaptation du scénario.
le 18 décembre 2017
Ce livre est ultra passionnant. Une fois commencé on ne peut plus le lâcher. A certains moments on peut trouver que l'histoire traîne un peu mais le suspense nous incite à continuer. De plus ce livre nous fait découvrir Rome ainsi que le Vatican.
le 30 avril 2015
J'avais beaucoup aimé le film alors j'ai eu envie de lire le livre. Différent et beaucoup plus complet que le film cet intrigue de Dan Brown est très prenante et j'ai "dévoré" ces pages sans avoir l'impression de connaitre déjà l'histoire. Je le recommande vivement !
le 29 novembre 2017
Ouvrage d'art et d'aventure
Génial
Une invitation au voyage à la découverte des trésors italiens et de la richesse de l'architecture
le 2 janvier 2018
La version écrite est vraiment différente à la version cinéma.
Des trois adaptations cinéma c est bien anges et démons qui s'eloigne le plus de l œuvre écrite.
Donc même si vous avez vu le film je vous conseil la lecture du livre car l histoire est bien mieux en bouquin.
le 27 mai 2015
ma fille et moi sommes très contente de l'avoir lu car après avoir vu le film nous avons constaté beaucoup de différence mais nous sommes accro à ce genre de littérature
le 1 août 2013
J'apprécie tous les livres de Dan Brown qui sont si bien écrit .De plus celui ci se passe dans le milieu du CERN qui m'intéresse particulièrement. Il nous montre très bien les dangers de ces merveilleuses découvertes quand elles tombent entre les mains de fanatiques. Seul l'homme est capable ainsi du meilleur et du plus pire que le pire.
le 26 juillet 2014
Le livre est très différent du film, il est plus complet & j'ai vraiment bien aimé ce suspense...
Je le conseille pour ceux qui aiment les affaires mystiques.
le 16 février 2018
Tout simplement je KIFFE ce livre. L'édition illustrée offre un plus à l'histoire. l'illustration est superbe, Le poids du livre s'explique par sa taille. Je recommande vivement!
le 4 février 2016
Même si il est fachement bien menée attention aux âmes sensibles car il est par moment rude mais le suspens est au rendez-vous

Inferno