le 4 novembre 2015
Julot toujours solide un paquet d'années après, joli, j'aime, bravo. Pour les adaptations au ciné faudra sérieusement revoir en revanche.
le 3 novembre 2013
Bonjour.
j ai commander ce livre pour mon fils qui ait au collège pour un devoir .
Très bon livre qui la beaucoup apprécier ...
le 2 mars 2015
achat dans le cadre de la scolarité, livre jeunesse que tout le monde connait.
apprentissage pour certains, souvenirs pour d'autres
le 27 décembre 2015
Ce livre d'aventures reste indémodable. Et le lire nous rajeunit! Jules Verne, homme de son temps, avait vraiment beaucoup de talent.
le 10 janvier 2016
Livraison respectée, prix très correct. Le livre est pour ma fille en 5eme et il convient parfaitement. Bon achat, je le recommande.
le 11 mai 2013
J'ai beaucoup aimé l'écriture simple, subtile et travaillée. Mais c'est un vieux livre et j'avoue humblement que je me suis ennuyée.
le 18 décembre 2013
Excellent à renouveler. Livraison dans les délais .Produit conforme à mes attentes. Je conseille ce prestataire. Pas de soucis. Ok
le 7 mai 2016
Très sympa de le relire, il n'a pas vieilli. On se retrouve plongé dans les livres notre enfance. Hâte d'en relire d'autres.
le 29 août 2013
Excellent, à lire et à relire. Quel bonheur de retrouver les grands classiques. On ne s'en lasse pas ! Merci Monsieur Verne.
le 24 mars 2013
On devrait se replonger plus souvent dans ses classiques ... Un bon roman d'aventure, ça reste indémodable et moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre que je connaissais, comme tout le monde, mais sans l'avoir jamais lu !
Je suis ravie de l'avoir fait, je n'ai pas perdu mon temps.