Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici undrgrnd nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 2 août 2006
Ne soyez pas dégouté, sous pretexte que les critiques descendent ce livre, c'est une habitude pour cet auteur. Il est aujourd'hui de bon ton de trouver Levy anodin. Et bien croyez-moi, au bord d'une plage ou sur une terrasse, dans un train ou au calme de son salon, il est tout à fait permis de passer un moment de pur plaisir, sans se sentir gêné ! Ce livre n'apportera certes rien à l'histoire de la Littérature. Mais à coup sûr, ce qu'il vous apportera sera autrement plus précieux : un après-midi très agréable ! Ne boudez pas votre plaisir et plongez dans l'univers de Marc Levy. Et évidemment, dans une vingtaine d'année, il sera portée aux nues par ceux-là même qui le méprisent aujourd'hui.
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2006
Toujours fidèle à ses histoires étranges, marc Lévy renoue avec son passé en faisant revivre ses héros, Arthur et Laureen. On pourrait penser que comme toutes les suites cinématographiques, le deuxième s'essoufflerait. Mais non, j'ai retrouvé avec plaisir ces deux personnages dans une histoire un peu plus terre à terre que le premier volume mais tout aussi attachante. Je ne lis pas Marc Lévy je dévore ces livres, littéralement. Mais il est vrai que cet auteur ne fait pas dans la grisaille. Soit on aime soit on n'aime pas. C'est noir ou blanc. A vous de choisir votre camp. Moi j'adore!! Si vous démarrez avec cet auteur, vous ne pourrez plus vous arrêter. Laissez vous envouter, cela vaut vraiment la peine.
le 28 juin 2005
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2005
Marc Lévy nous emmène une fois de plus dans une histoire où l'amour transcende la réalité. Ce livre est magnifique. Chaque homme ne rêve t'il pas de trouver sa Lauren? Arthur n'est-il pas le prince charmant dont nous rêvons toutes?
"Vous revoir", qui est la suite attendue par tous les "aficionados" de Marc Lévy de "Et si c'était vrai", reste un roman à part entière, qu'il serait trop simple de classer dans le genre roman à l'eau de rose, sans autre forme de procès.
"Vous revoir" est prenant, plein d'humour et de poésie; à lire avec délice allongé(e) sur le sable, avec une légère brise et la houle en musique de fond.
le 11 août 2005
On avait vraiment envie de connaitre la suite de Et si C'était vrai... E t enfin le dénouement. Bien que le dénouement soit évident, on se délecte de leurs aventure ou mésaventures, avec toujours ce coté mystérieux qui nous envoûte à chaque page. Les descriptions sont époustouflantes, on a souvent l'impression d'être un spectateur à l'intérieur du livre. L'histoire est émouvante. C'est une histoire magique qui sera surtout apprécié par les plus idéalistes d'entre nous!
Mention spéciale!
le 21 juillet 2005
Il ne s'agit pas qu'une histoire d'une rencontre mais véritablement d'une recherche de l'amour avec un grand A. Il existe des moments dans la vie où nous sommes au croisement des chemins du destinct, le choix n'est pas évident surtout si on choisit la facilité, le confort, voir la fuite, les grands hommes ont toujours opter pour la dificulté, ils savent se remettrent en question et reconstruire, ils se battent. Pour lauren et Arthur, ils n'ont pas choisit la facilité, ils font tous pour que leur amour triomphe.
Toutes ces pages nous menent vers une seule réponse : capter le désir de l'autre, se rendre indispensable, et n'aimer que l'autre.
merveilleux livre a lire à deux.
Après avoir passé un peu plus de trois heures d'écoute et d'interprétation formidable du premier roman (Si c'était vrai...), je me suis jetée sur cette suite. Bon, j'ai bien aimé l'histoire et cette idée de « reverser les rôles ». En écoutant le livre, j'avais eu autant de plaisir de découvrir les péripéties de nos héros projetés dans le décor des « Urgences » ou « Grey's Academy »... Là, où j'ai moins apprécié c'est le fait que le livre a été lu par une autre personne et une seule, alors que dans la première partie on distinguait les voix des trois interprètes dont Marc Lévy lui-même ! Je n'ai absolument rien de contre Frédéric Meaux (que j'ai adoré dans le « Jeu de l'ange »), mais au début ce changement m'était difficile à accepter. Bien sûr, j'ai fini par m'habituer et je recommande ce roman.
le 10 juin 2005
Humour, surnaturel, imprévu, tendresse et amour. Tous ces éléments sont au rendez-vous. Avec en plus la très belle écriture de Marc Lévy qui a le don de décrire de la plus belle des manières les sentiments.
Merci pour ces petits moments simples de bonheur.
J'ai adoré cette suite !! Je l'ai même largement préférée au premier volume !
L'histoire est plus subtile ...
Arthur et Lauren se frôlent pendant un long moment sans jamais se toucher, sans même se voir, jusqu'au jour où le destin décide de les remettre face-à-face.
Arthur la reconnaît bien évidemment tout de suite, mais Lauren, elle, ne sait toujours pas de qui il s'agit.
En effet, la mère de Lauren et le docteur Fernstein avaient convaincu Arthur de garder son secret pour lui et de s'éloigner de Lauren, pour le bien de la jeune femme.
A partir de là se déroulent des événements déroutants, évidences pour Arthur, énigmes pour Lauren ... Un cocktail d'émotions très touchantes ...
Cette histoire est passionnante et se dévore en un clin d'oeil.
De Marc Levy, on attend quoi ? Une bonne histoire, quelques traits d'imagination pour passer un bon moment, lire une romance qui change un peu les idées. Dire que c'est de la littérature, il n'y a qu'un pas que je n'oserai franchir. Un roman de gare, oui ! Mais là, ce fut pire, prenez "Et si c'était vrai" et inversez tout, la femme à la place de l'homme... et vous aurez toute l'histoire. Les personnages sont fades, l'intrigue nulle (quiconque aura lu le premier tome retrouvera les mêmes ficelles). Bref, c'est décevant et très mauvais.