le 1 septembre 2015
livre très sérieux,on reste pantois devant les révélations que nous fait l'auteur.
Je recommande ce livre à tout le monde.
Les idées et arguments développés par l'auteur ne sont pas très bien organisées, voire même désordonnées. Il manque un fil conducteur et ne fait pas de démonstration claire et précise.
Ceci dit les propos tenus sont pertinents, dommage qu'ils ne soient pas assez explicités..
le 6 avril 2014
Pour ceux qui doutent encore des raisons de vet attentat, CE livre permet un autre angle plutot que celui de la presse quotidienne ou televised donc a lire et cetera tudier Sur un sujet encore source data. Debats
le 4 avril 2013
Je recommande quand même le livre Thierry Meyssan "Effroyable Imposture & Le Pentagate" bien plus complet.
Le début reste intéressant. Eric Laurent c'est quand même rendu à Tora Bora en Afghanistan.
le 1 août 2006
Certes, l'auteur dévoile des liens sybillins entre certaines personalités du monde musulman, israélien et américain. Mais n'existe t-il pas de liens - peut-être surprenant pour les non-initiés - au plus haut niveaux dans tout pays ou dans toute entreprise ?

L'utilisation du mode conditionnel est le seul élément cohérent du texte dans sa forme. Quant à son fond, ce livre et son titre sont une belle illustration de ce que peut faire la presse à sensation : un titre racoleur et un contenu empli de rumeurs partiales, de racontars, de on-aurait-dit-que, bref, de vide. De fait, la lecture du titre m'a appris autant, sinon plus que la lecture du livre.
le 17 octobre 2011
Bonjour,

Vous prenez les gens pour des idiots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la troisième fois que je réponds à votre questionnaire.
Ce livre ne m'est pas parvenu à ce jour.