Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:7,40 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 mars 2016
satisfaite de mon achat LIVRE INTERESSANT ET PERMET D'ACQUERIR DU VOCABULAIRE.EN SE CULTIVANT
RECOMMANDE CET ACHAT DE CE LIVRE ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
le 16 juillet 2016
A gauche le texte en Russe, à droite le texte en Français, en dessous quelques explications ou rappels de points délicats. L'outils que j'attendais depuis longtemps. Vivement d'autres titres.
le 4 décembre 2013
des nouvelles très bien écrites, les plus grands poètes et écrivains russes sont dans ce livre.
l'index pour aider a comprendre l'écriture russe est compréhensible.
le 20 février 2017
Fedor c'est l'exigence meme.Le gonze,la gonzette qui écrit arréte desuite desuite desuite desuite,et puis s'y remet après encaissement du choc.
le 5 juin 2009
Excellent ensemble de quatre nouvelles peu connues d'auteurs connus du 19° siècle. Les notes de bas de pages sont très bien faites, insistant seulement un peu trop sur les participes. Dommage que le texte en soit pas accentué.
le 18 septembre 2013
Rêveries, songes, hallucinations et la mort vous attendent dans ce recueil de quatre nouvelles.

Dans "Le songe d'un homme ridicule", Dostoievski nous entraîne dans le rêve philosophique d'un homme qui va renoncer au suicide pour se faire prêcheur.
La servante surmenée de "L'envie de dormir" de Tchékhov, sujette à des hallucinations par manque de sommeil va-t-elle en arriver au pire?
"Le rêve", de Tourguéniev, qui aurait mérité de donner son nom à cet ouvrage, est la passionnante quête d'un enfant suite à un rêve qui s'avérera prémonitoire.
On retrouvera dans les "Trois morts" de Tolstoï la passion du grand auteur pour le peuple et l'âme russe et sa défiance envers les classes fortunées.

Chaque récit est précédé d'une courte biographie de l'auteur et est accompagné de notes fournies de vocabulaire et de grammaire.
le 10 octobre 2016
Contenu du livre très intéressant mais il faut de bonnes notions de russes pour apprécier et "l'utiliser correctement".
Coté positif, cela m'a permis une introduction aux grands auteurs russes !
Je suis en 3ème année de russe et les tournures de phrases ainsi que le style grammatical sont difficiles à comprendre ...
Dommage qu'il n'existe pas de livres plus 'simples'.
Je m'aperçois donc que la maîtrise de la langue va être plus compliquée et plus longue que prévu.