Conquérant de l'impossible
Format: Poche|Modifier
Prix:8,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(4 étoiles). Consulter les 54 commentaires
le 16 mars 2017
le pendant froid de Latitude 0, pleins d'anecdotes sur une aventure de plus de 2 ans. De la volonté de l'ingéniosité, des rencontres, une capacité à être seul et à affronter des conditions infernales. Mike Horn a dut faire face à différents défis, le froid évidement, les tempêtes, l'administration Russe, les ours et il est parvenu au bout de son tour du cercle polaire. Impressionnant donc, si vous regardez l'émission a l'état sauvage vous aurez une idée de l'aventurier qu'est Mike Horn.
le 12 avril 2017
J'ai acheté cet ouvrage pour mon mari qui a flashé sur le personnage en regardant une de ses émissions. Je suis loin d'être déçue par le résultat! Il ne lâche plus son livre!!
le 17 avril 2009
Ce livre est un carnet de bord qui nous plonge au coeur de l'expedition avec Mike Horn. J'ai crains les loups avec lui! Au fil des pages, on apprend a mieux le connaitre et on realise l'ampleur d'une telle aventure au niveau humain. On decouvre egalement certains us et coutumes des habitants du Grand Nord rencontres au cours de l'expedition.
J'aurais neamoins aime plus de details...
En tout cas ce livre m'a donne envie de decouvrir ses autres aventures!
le 2 janvier 2007
Je recommande vivement ce livre, pour le fond, l'histoire, l'aventure humaine, les anectodes etc... La prouesse de Mike est réellement impressionnante. J'emettrai cependant une ou deux critiques: l'écriture n'est pas terrible, et certains passages sont à mon gout trop romancés (il en fait parfois un peu trop...). Mais ces détails de formes ne sauraient cacher un livre à lire absolument !
le 24 août 2015
L'aventure existe encore. merci Mr Horn de nous faire voyager comme vous le faite. vous êtes un modèle de persévérance et résistance.
le 19 juin 2007
Et quel courage !!! Récit d'aventure exquis, le bouquin vous tient en haleine jusqu'au bout, vous avez hâte de reprendre votre lecteure dès que vous avez un moment d'acalmie. Les aventures du pôle nord me tiennent particulièrement à coeur, j'ai été très séduite par ce premier roman de Mike HORN, et je compte bien lire les autres et le retrouver dans de nouvelles aventures excitantes