Format: Poche|Modifier

Affichage de 1-10 sur 10 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 23 mars 2006
J'avoue qu'à chaque nouvelle sortie des livres de Kathy Reichs je suis comme à Nöel. L'intrigue est bien menée, pas déçue du tout du début à la fin. ON frissonne et on en redemande encore
le 6 août 2006
Je suis une fan inconditionnelle, elle ne m'a pas encore deçu!!(contrairement à Cornwell à qui je n'achetrai plus ni ne lirais un seul bouquin).

Depuis le debut, Me Reichs nous teind en haleine, le livre et bien rythmé et comme toujours on ne reste pas sur notre faim.Cette auteur est à recommander autour de soi, j'ai converti toutes mes amies!! J'attend avec hate le prochain livre qui tarde ( comme toujours) à sortir en français...(les harry potter ça va, mais l'anglais technique de Reichs c'est une autre histoire...)

En bref, un chef d'oeuvre comme toujours!
le 5 avril 2009
C'est la première fois que je lis un roman de Kathy REICHS, je connais surtout la série "Bones". Et bien je ne suis pas déçue du tout !!! Je trouve ses livres assez proches du style de Patricia Cornwell pour le côté technique, analyses...

Franchement, je recommande, j'ai eu beaucoup de mal à le lacher !!
le 20 août 2007
impossible, lorsque l'on commence ce bouquin de ne pas faire la rapport avec la série, ce qui n'est pas plus mal car on met facilement un visage sur Temperance. Je dois dire que la caractère bien trempé de Tempe est bien retranscrit dans la série Bones. On n'est pas dépaysé en lisant le livre. On découvre de nouveaux personnages et l'enquête, qui plus est, est bien menée et finit dans l'apothéose. L'auteur ne prend pas de gants. Bon polar.
le 15 janvier 2011
De devoir dire tout le plaisir que nous apporte cette formidable auteure qu'est Kathy Reichs ! Une intrigue étonnnante, une Temperance en proie aux doutes professionnels et personnels, subbissant le machisme d'un détective avc humour, bref que de bonnes heures de lecture ! Et cette façon de terminer ses chapitres en vous faisant un cl'in d'oeil qui pousse à continuer ! Bravo !
le 27 mars 2014
Intéressée par les séries comme "Bones" et leurs techniques d'investigation, j'ai voulu tenter la lecture, et je ne le regrette pas.
Le sujet est passionnant, et malheureusement toujours d'actualité, la séquestration de jeunes filles ne laisse pas indifférent.
Temperance Brenann, nous guide à travers son enquête pleine de rebondissements à Montréal en hiver, et vit un tournant de sa vie sentimentale.
C'est un plaisir de dévorer ce roman qu'on ne lache pas.
le 12 décembre 2012
j'ai entamé cette série car j'aime la série bones
il faut se dire que ça ne relate pas la série, les personnages sont différents mais le sujet le même
anthropologie judiciaire, amour, quiproquo
il faut s'habituer au parler québecois, mais l'écriture et souple et facile à lire
on s'y prends vite
le 15 mars 2012
comme d'habitude, du suspens, des sentiments mais pas trop, du détail à la fois dans la description de l'environnement : Montréal sous la neige; mais aussi et surtout autour des nonos!!
le 7 octobre 2014
Comme pour les livres precedent etat et emballage impeccable rapidité de l envois se sont des livres prenant que l on a du mal a pose, recommander a mes enfants
le 2 septembre 2012
Livre en bon état.
Au premier abord, cela ne vaut pas la série Bones (les personnages sont très attachant). Mais on fini par adhérer, et on en redemande.