Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

• Vivre
  • Commentaires client

le 26 mars 2016
C'est tellement simple et tellement vrai, Un vrai mode d'emploi concret et pratique pour vivre... ce que l'on aime réellement !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 13 juin 2016
Un des livres qu'il est utile de lire. Il permet de réfléchir, d'avancer et pourquoi pas de se remettre en question.
le 27 mai 2016
Tout le monde devrait lire ce livre, je recommande fortement.
It's a must read for everyone.
Todo el mundo debería leer este libro.
le 14 mars 2016
J'ai pas encore fini de ire mais c'est un très bon livre qui offre une meilleur vision de la vie et du bonheur.
le 13 avril 2014
Tres bon livre , inspirant et tres bien ecrit , de chose pratique et concrète
Un livre que je vous recommande
le 11 mars 2013
j'ai trouvé ce livre très intéressant et passionnant, il permet de mieux comprendre notre fonctionnement intérieur et notre quête du bonheur.
Conseils simples à appliquer...
le 24 août 2013
Mihaly rentre totalement dans le sujet il décortique l'ensemble du sujet avec des exemples, des études,des protocoles très intéressants et passionnant .
le 2 juillet 2013
Ce livre de base est excellent, il demande de gros efforts pour assimiler toutes les donnes et conseils, mais ces efforts sont sont justifies
le 17 janvier 2014
Livre qui donne des clefs qui permettent de voir où notre attention se porte et comment remédier à l'entropie psychique.
le 7 mars 2016
Premier volet de deux ouvrages, "Le Flux" de Mihaly Csikszenmihalyi est l'oeuvre d'un scientifique de premier plan, dans la même veine qu'un Georges Vaillant (non traduit en français) qui ont tous deux effectué de remarquables travaux de recherches basés sur des études "longitudinales" absolument remarquables comme uniques au monde, et c'est ce qui constitue leur originalité fondamentalement novatrice dans un domaine que nous connaissons bien sans être jamais parvenu à en donner une expression cohérente autant que pertinente, la santé ou le bonheur.
C'est sans doute la première fois que ces thèmes sont abordés d'une façon scientifique, qui permet à tout le moins de mettre des termes sur des concepts jusqu'ici plutôt abstraits : une révolution psychologique et sociétale !
3 personnes ont trouvé cela utile

Mieux vivre