Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

La voleuse de livres
Format: Poche|Modifier
Prix:8,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 avril 2014
Splendide.

Ecriture fluide, trame prenante, originalité dans la narration et vision de l'Allemagne nazie à travers, indirectement, les yeux d'un enfant...
A dévorer!
le 31 mars 2014
Après avoir été le voir au cinéma, j'ai offert ce livre à ma mère, qui l'a lu en un we.
Conclusion : nous sommes toutes les deux d'accord pour dire que c'est une belle histoire.
le 17 avril 2014
Bon livre, belle histoire , surtout aprés avoir vu le film. que dire de plus installez vous dans un bon fauteuil , une bonne tasse de thé , et profité de ce bon moment avec ce livre
le 10 novembre 2016
d'après la 4eme de couverture et le titre je m'attendais a un super truc !!! bof, je suis déçue... c'est moue, cela n'as ni queue ni tête !!! et je me suis ennuyée a 'mourir' !!!!!
le 1 février 2011
D'une puissance narrative impressionnante, empreint de sentiments d'amour, de révolte, d'audace ... c'est un roman magistral et fulgurant comme je n'en avais jamais lu auparavant.
le 12 juin 2016
Ah ce que ce livre me manque je l'ai terminé depuis longtemps et j'en suis nostalgique quelle belle histoire ! J'ai envie de le relire encore et encore ,ce livre nous transporte!!
le 6 avril 2014
Difficile de sortir de ce roman sans une petite larme.
La vie pendant la guerre vue du quotidien d'une famille très modeste allemande.
Beaucoup de beauté et d'émotions.
le 18 décembre 2014
Ce livre adapté au cinéma est vraiment excellent, je le recommande à tous, l'écriture un peu décalée et très agréable. Il est très accessible et peut convenir pour des ados.
le 28 juillet 2014
la sortie au cinéma m'a donné envie de lire le livre
je n'ai pas été déçue
il faut quelques pages pour s'adapter au style de l'auteur mais c'est très bien écrit
le 19 avril 2014
service très correct sachant que ce livre est en tête de rayon .
Lecture recommandée à tous ceux qui aiment la belle littérature et aussi l'histoire période 39-45

Le Messager
Le Journal d'Helga