Les mésaventures de Minty Malone
Format: Poche|Modifier
Prix:7,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 janvier 2014
Pour les filles qui aiment ce genre de comédie, on pass un très bon moment. Moi qui suis une adepte de S. Kinsella, je ne suis pas déçue d'être passé à I. Wolff après avoir épuisé les autres. Bien sûr c'est une affaire de goûts, mais je trouve qu'il y a moins de légèreté chez I. Wolff et moins cousues de fil blanc.
le 19 décembre 2014
livre super histoire super j'ai vraiment adoré ce libre lu en meme pas 2 jour je le recommande a tous les lecteur
le 9 novembre 2010
C'est le grand jour tant attendu pour Minty le jour ou tout devrait être parfait. Devant l' autel elle s apprête a prononcer ses vœux devant le regard de son cher et tendre.Mais le choc en guise de réponse un "non" ferme et définitif.Voila comment commence les mésaventures de Minty qui mettra du temps a se remettre de ce passage plutôt honteux de sa vie mais cela va lui permettre de se remettre en question et de se poser les vraies questions. Mais qu'est ce qui cloche chez elle. C'est un livre qui vous fera passer un bon moment de détente ce n'est pas le plus drôle d'I.Wolff quelques scènes plutôt comiques mais aussi des passages un peu plus longs.
le 19 février 2011
J'ai passé un bon moment en lisant ce livre. l'histoire est bien écrite,même si elle parai^t un peu ficelée par moments.Les personnages sont attachants. C'est un livre d'amour et d'amitié. Elle parle du monde de la radio,des enfants,du couple,de la gentillesse,des associations humanitaires,des animaux,des écrivains.

Par contre,j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs à la fin. Et,j'ai moins aimé le passage aux Etats Unis,qui est très "people". je n'ai pas aimé toutes les publicités qu'elle nous fait lire pour nous faire participer au monde de la radio. Je trouve qu'on a déjà à supporter assez de publicités dans notre vie quotidienne.
le 18 janvier 2013
Fidèle lectrice d'Isabel Wolff, ce livre m'a un peu déçue : si l'on retrouve l'humour habituel, certains passages sont inutiles, trop de descriptions ... j'ai zappé certaines pages

Petit commentaire perso : vos étoiles ne sont pas très bien conçues : entre "je n'aime pas" et "parfait" il devrait y avoir un choix intermédiaire - Je ne peux pas dire que je n'aime pas ce livre mais il est loin d'être parfait - Si j'avais le choix j'aurais dit "pas terrible" ou "déçue" ou "moyen" ...
le 22 octobre 2009
Je n'aime pas les romans, c'est ce que je disais. Car je ne pensais qu'aux romans type Arlequin ou Danielle Steel donc pour moi c'était hors de question. Mais j'ai cédé et j'ai lu celui-là sur les conseils d'une amie et je n'ai pas regretté. Bien au contraire, ce fut le début du commencement d'une ruée vers les romans de ce style!!
Minty Malone ou la jeune femme célibataire, larguée le jour de son mariage... La pauvre! Mais qu'est-ce qu'on se marre! De la première à la dernière page, on est scotché à ce bouquin, attendant de lire la raison de ce fiasco et ce que va devenir notre héroïne. Entre son boulot, ses collègues, ses amis et sa famille, Isabel Wolff ne perd pas une occasion de nous faire rire des mésaventures de Minty Malone avec légèreté, aisance, subtilité et humour fin.
J'adore! Essayer c'est l'adopter, depuis ce premier roman, j'ai lu quasiment tous les autres titres d'Isabel Wolff et maintenant j'aime les romans!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 septembre 2002
Peu attiré par ce genre de littérature, j'ai tout de même acheté ce livre car je n'avais pas envie de lire des romans compliqués pendant les vacances. Je vous avoue qu'en temps normal, rien qu'à voir la couverture, je n'aurai pas pris ce livre entre les mains et je serai encore moins passé en caisse avec.
Au final, j'en suis RAVIE! Ce livre est absolument exceptionnelle et inoubliable. Le sytle d'écriture est à la portée de tout le monde et chacun s'y retrouve. Livre absolument saisissant, je n'avais jamais envie de le refermer de peur d'être détaché de Minty (personnage que j'ai adoré). En définitif, le livre est sensationnelle, ingénieux, vivace et tonique, rigolo par ces petites pointes d'humour très british. Pour en conclure, dès que j'ai eu fini "Les mésaventures de Minty Malone", j'ai couru acheter "Les tribulations de Tiffany Trott". Autre précision positive de ma part pour ces bouquins, je les ai prêté à une amie lorsque d'habitude je garde mes lectures dans mon jardin secret. A QUAND UN NOUVEAU LIVRE DE ISABEL WOLFF
13 personnes ont trouvé cela utile
le 23 août 2010
Il est écrit dans un style léger et sans prise de tête, ce qui le rend agréable à lire. On s'identifie assez facilement à l'héroïne car elle est trés "madame tout le monde", et les personnages sont attachants.

Néanmoins, j'ai tout de même trouvé que l'histoire était un peu ennuyeuse. Je ne me suis pas sentie embarquée dans le livre et je ne l'ai pas trouvé, contrairement à ce que dit le commentaire au dos de la couverture, "...à mourir de rire".

Je vais tout de même donner sa chance à un autre livre du même auteur car j'avoue, je trouve agréable la manière dont Isabel Wolff écrit.
le 20 novembre 2017
Un gros coup de cœur pour ce livre il est vraiment génial, amusant avec un touche d'humour, on le dévore sans s'arrêter !
le 27 avril 2014
Un petit roman qui se lit très facilement, on suit les péripéties de Minty avec délice...Que du bonheur, à lire pendant les vacances sans souci !

Plume fantôme