Format: Poche|Modifier

le 15 janvier 2006
Dingue de Wolf déjà pour son écriture, son humour et la diversité des sujets. Bridget à côté elle est toute petite !!!
Ce livre est un pur bonheur, au dernier mot de ce livre je me suis empréssée de rayer "misérable" par SUPERBE Miranda. L'histoire est belle et merveilleuse à la fois. Aurions nous son courrage ? Question à se poser. Si vous avez déjà lu Wolf il y a en plus des allusions à d'autres personnages de ses autres livres.
Allez y lisez le !!!! Je vous le conseille fortement !!! C'est que du bonheur.
le 24 août 2005
Ce livre est un bon livre à dévorer pendant les vacances.
Miranda est un personnage singulier et qui attire la sympathie. Le fait de dévoiler la bétise de Miranda que dans la deuxième moitié du livre nous empêche de fermer le livre avant la fin!!
c'est un bon moment de détente. J'ai juste été un peu déçue par la fin qui est un peu trop "happy end"!
Bonne lecture!
le 14 février 2012
pourquoi je dis çà? car dans se livre qui au premier abord et riche en humour avec ces chiens caractériels et leur maitres très loufoque, on a un écrivain, qui écrit a la première personne, comme tout livre de ce genre on attend a s'identifier au personnage principal, or celui ci nous cache tout, on sait qu'il y a un problème mais on ne découvre lequel que 5 chapitres plutard, on est exclue, on n'arrive pas a rentrer dans l'histoire. puis il y a sans arrét des dialogues du genre: mais tu sais? non quoi? ben ce truc? ha oui? ben tu vois ce truc?
or ce truc ou autre nous on ne sais même pas se dont il s'agit... bref très déçu par les dialogues et le fait qu'on ne peut s'identifier.
le 6 mai 2010
J'ai adoré et lu d'une traite. C'est l'histoire d'une londonienne trentenaire qui est devenue comportementaliste animalier d'où des anecdotes cocasses, et qui a un lourd secret, colonne vertébrale de l'histoire. Sa meilleure amie rêve de se marier. C'est très bien écrit, il y a une bonne dynamique, un peu de suspense et les personnages sont attachants.
Régalez-vous !
le 1 décembre 2009
Après avoir lu "Blonde Attitude" de Plum Sykes qui m'a très clairement déçu, je me suis fait une joie de lire "Misérable Miranda" qui est mon premier roman d'Isabel Wolff.

Je peux assurer qu'il ne sera pas le dernier, je me suis laisser entrainée dans l'histoire avec une grande facilité. Miranda est un personnage très attachant à qui il arrive pas mal de déboires, ce qui nous fait l'aimer encore plus d'autant que ses problèmes ne sont en rien faciles (rien à voir avec ces histoires barbantes ou le soucis principal du perso est de savoir ce qu'elle va porter pour sortir diner).

Une fois les premières pages entamées, on a plus envie de reposer ce petit trésor. Mais on à indéniablement pas envie de voir l'histoire se terminer.

Je le conseil vivement à toutes et tous.
le 20 novembre 2012
Fan de Isabel Wolff j'adore lire ses livres après me boulot ... le soir au chaud .
Sur ce bouquin j'aime le côté amoureux des animaux et photographie ... de chose que j'adore .
Ecrit légèrement différèrent moi ça ne ma pas gêner .
Même si l'histoire est tournée quasi autour d'une seule intrigue j'ai adorée lire le livre pendant une semaine .. .dommage que ça ne dur pas plus longtemps
Seule bémol le prix sur Kindle !! Je trouve ça cher pour un format Kindle d'ailleurs tout les bouquins de cette écrivent ne sont pas sorti dommage !
le 20 janvier 2011
J'adore le casque moto pour se protéger du
chat de la maison ... des passages très très droles
un agréable moment sans prétention .
le 4 novembre 2014
Sympathique livre à lire pour de détendre, mais qui donne un bon aperçu des névroses animales, induites par les maîtres de ces animaux de compagnie. L'histoire est traitée avec humour et sensibilité. J'ai bien aimé
le 8 mars 2010
ce livre est super et très marrant il y'a aussi un peu de suspence qui donne envie de le dévorer!!! une belle histoire où beaucoup d'entres vous pourraient s'identifier à miranda!!! bonne lecture
le 22 février 2011
Miranda a des malheurs qui heureusement pour nous et pour elle vont s'arranger au plus vite !!!
On passe un bon moment !!!
Reçu en temps et en heure par amazon !!!
Bénédicte