Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 29 juin 2016
J'avais passé un bon moment avec les films et je m'étais attachée au personnage incarnée par Jenifer Lawrence, malheureusement je suis très déçue de ce livre : c'est assez mal écrit. Le texte manque de richesse et, puisqu'il n'y a pas la magie du cinéma, je me suis retrouvée face à une Katniss somme toute un peu creuse, un peu pleurnicharde et dont le courage sonnait faux. Je ne lirai pas les suivants.
le 9 décembre 2013
ne voulant pas attendre décembre 2015 pour connaitre la fin de cette magnifique histoire, j'ai voulu acheter les livres! je n'ai pas été déçue par la rapidité de la livraison, mais j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir mes livres, payés au prix du NEUF, pas emballés et couverts de marques de doigts et légèrement abimés aux coins... le prix me semble maintenant excessif...
le 6 mars 2015
Visiblement peu de gens partagent cette opinion...
Pourtant des enfants obligés par des adultes à tuer d'autres enfants...personnellement je n'avais jamais vu ça !
Mon fils aîné ayant lu tous les tomes.. fallait que je m'y colle ! nous avons également vu tous les films
Alors au cinéma..waou..
J'ai vu et lu des quantités de choses très dures psychologiquement, sanguinolentes ou même choquantes mais c'est la première fois que je ressens une sensation de malaise .. de situation réellement malsaine ..
le 12 janvier 2016
Histoire tres bof. On est beaucoup dans les sentiments et les suppositions du personnage principal, et trop peu dans la surprise du scénario. C'est gentillet.
le 18 juin 2013
histoire est intéressante... petit à petit on se sent pris au piège avec les héros de cette histoire.

J'ai trouvé qu'elle se terminait de manière un peu brute... et la traduction n'est pas terrible. Beaucoup de fautes d'orthographe, de coquilles, de mots répétés... qui ralentissent un peu la lecture.

Mais je lis le tome 2 au moins pour l'histoire qui est entraînante.