Format: Broché|Modifier

le 9 octobre 2010
pour dire la vérité, au début j'étais assez réticente à l'idée de lire un livre où l'histoire paraît vraiment pas réaliste mais je me suis toutefois décidée après les avis positifs de la presse. je dois dire que je ne regrette pas du tout la lecture! les personnages sont vraiment bien décrits, on se met facilement à la place de katniss et de peeta. l'histoire en elle-même est assez original: en effet il est assez inimaginable de penser qu'une société future pourrait avoir dans son système politique, un jeux qui unirait des enfants qui devraient s'entre-tuer.ce qui tient en haleine est bien évidemment le suspens concernant le sort des personnages mais aussi le triangle amoureux qui se met gentiment en place, discret bien sûr, mais dont l'auteur arrive à nous prendre d'affection.
le 9 octobre 2012
j ai commencer a lire le tome1en anglais,bien que je ne sais pas trop en lire.et a tous et a toutes je vous conseilles de commencer a lire ces trois livres le plus vite possible...
bonne lecture!!!:-):-):-)
le 21 septembre 2012
Le tome 1 de la fameuse trilogie des Hunger Games nous tient en haleine jusqu'au bout ! Les autres avis sont justes : impossible de lacher le livre. Vous dévorerez à coup sûr le tome 2 et le tome 3, comme moi !
le 6 juin 2012
Un livre vraiment excellent. Le concept de base est assez choquant au début (des enfants qui s'entre-tuent) mais le livre est vraiment très bien écrit et l'histoire passionnante. J'ai hâte de lire la suite.
le 27 avril 2012
Ce premier tome nous prend par surprise par l'originalité et l'imagination de son auteure. Je l'ai adoré et ce n'est pas à en douter que je vais lire les 2 autres tome avec autant d'avidité que celui-ci!!
le 23 avril 2012
Impossible de lacher le livre, du suspense à chaque fin de chapitre ! De l'action, beaucoup d'émotions et des retournements de situtations incroyables. A lire absolument, c'est le roman de la décennie !
le 19 mai 2012
Tout simplement parfait! dès les premières pages j'étais scotchée (bien que sceptique avant de l'ouvrir, n'aimant pas vraiment la SF)! J'ai du me "rationner" pour qu'il dure un peu plus longtemps!
le 6 mars 2014
Si vous aimé les aventures, ce livre est fait pour vous!!
J'ai commencé par lire ce livre sans conviction et je suis tombée accro!!!
L'histoire est super.
Je le recommande vivement
le 12 octobre 2012
De la même trempe que Twilight, cette trilogie va vous embarquer! Impossible de décoller son nez des trois tomes. Très accessible, facile à lire, c'est une lecture légère et appréciable.
le 26 août 2012
un livre génial, j'ai lu les 3 tomes en 5 jours !! la fin de chaque chapitres est une torture,on ne peut jamais s'arreter ! c'est juste l'histoire la plus formidable que j'ai jamais lu !