undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 13 mars 2013
Pas aimé le premier volume, j'ai offert la série à une personne qui aime ce genre la et qui à apprécié
le 28 avril 2012
Bien écrit. Commentaire comme pour le 3 d'une fille de 14 ans. Donne envie de lire la conclusion du 3.
le 15 août 2015
Très bonne suite. Difficile de lâcher le livre tant qu'on ne l'a pas fini : je l'ai lu en trois jours
le 12 janvier 2014
Livre très intéressant quand on aime cette trilogie. Se lit avec passion et on a du mal à le quitter
le 19 octobre 2013
Très bon livre, je le recommande à tous ceux qui on vous le film Hunger game et qui attende la suite
le 7 décembre 2015
Lu en 5 jours par mon fils de 12ans. On lui a déjà acheté la suite pour assouvir son désir de lire.
le 23 décembre 2014
Si vous avez aimé le 1, vous adorerez le 2. A lire absolument. Je vais lire la suite dans la foulée
le 4 janvier 2013
J'ai beaucoup aimé le 2, encore plus que le 1. De l'action, du suspens, pour moi tous ce qu'il faut
le 28 mai 2012
comment dire : superbe , suspense tout du long et obligé de se presser de lire le troisième tome .
le 8 mai 2014
trés bon livre, j avais déja lu le 1er et je suis impatient de lire dans peu de temps le 3e