Format: Poche|Modifier

le 18 avril 2010
Dans la lignée du premier roman, Patrick GRAHAM nous entraîne une nouvelle fois dans une histoire dont il maîtrise à merveille l'ensemble des émotions qu'il souhaite donner à ses lecteurs.

L'histoire est bien brossée ainsi que le jeu des protagonistes.

A lire d'urgence pour ceux qui ont aimé le premier roman.
le 7 mars 2011
Un très bon thriller fantastique, on n'est jamais très loin de tomber nous aussi dans la folie ambiante.

Les personnages sont crédibles, en particulier le personnage principal, très tourmenté.
Ames sensibles, s'abstenir.
le 8 octobre 2013
J'ai trouvé ce livre beaucoup plus fouillis que le précédent (L'Evangile selon Satan), qu'il n'est pas obligatoire de lire avant celui-là. Je trouve que dans celui-ci, on met plus de temps à rentrer dedans, il faut se souvenir de beaucoup de choses pour tout bien suivre, pour tout bien comprendre, il ne coule pas de source comme l'autre. Cependant, il est tout de même très intéressant à lire : c'est un autre genre d'histoire, dramatique mais tout de même moins que l'autre, moins palpitant de ce fait, mais sympathique à lire quand même !
le 21 janvier 2013
J'étais parti pour me faire un bon p'ti thriller, et quelle n'a pas été ma surprise au bout de quelques dizaines de pages.
Un bon petit mélange du "silence des agneaux", "alerte", "avatar", et j'en passe.
Le style d'écriture passe tout seul, simple et efficace.
700 pages dévorées en 3 semaines!
le 24 juillet 2013
si vous aimez ce style, découvrez sans tarder "ceci est mon sang" de David GILLES , une quête ésotérique entre le da vinci code et benjamin gates
le 13 janvier 2011
Il se dévore ! On le commence, sans pouvoir s'arrêter ! On est pris dans l'intrigue, le paranormal, les crimes, l'enquête.
J'ai découvert cet auteur et j'en suis bien heureuse. Du coup, je lis tous ses livres !!
le 24 août 2015
je n'avais pas du tout aimé les aventures précédentes de Marie, l'agent du FBI torturée par ses démons. Ce second opus est mieux, moins noyé sous des descriptions et explication pseudo- religieuses inutiles.
Cette histoire en forme de course contre la montre est presque prenante.
Beaucoup mieux mais...peut mieux faire.
le 20 juillet 2012
J'ai fini ce livre avec un sentiment mitigé.
J'ai bien accroché mais j'ai eu l'impression qu'au début de l'ouvrage le récit flottait un peu comme si l'auteur avait écrit au feeling sans savoir exactement ou il voulait mener le lecteur. Dans la deuxiéme partie du livre l'intrigue démarre au quart de tour et je n'ai pas laché jusqu'au bout.
Je pense que je vais me commander le livre suivant de l'auteur.
le 4 novembre 2012
Je viens de lire les avis très déçus d'autres lecteurs à propos de l'Apocalypse selon Marie. Je me réjouis par avance, car selon eux ce livre ne vaut rien après le premier. Donc, comme je l'ai ADORÉ, il me tarde de lire l'Évangile selon Satan, du coup !
le 30 mai 2013
Un livre étonnant, vraiment bien écrit, qui donne des frissons dans le dos ! *

Patrick Graham nous étonne encore après "L'évangile selon satan".

A lire absolument !