Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 avril 2017
Autant pour les enfants que pour les parents, on retrouve les histoires de Carmélito et de Carméla... Dans celle-ci Carmélito tombe amoureux d'une petite Roxane... beaucoup de références pour les adultes (aussi bien que dans les dessins que dans le texte) qui ne s'ennuient pas en lisant l'histoire, un vocabulaire très riche et une histoire très appréciée des enfants dès 6 ans !
le 14 novembre 2017
Collection Les Petites Poules très sympa! Ma fille de 6 ans adore. Les histoires sont drôles, bien adaptées, et truffées de petites références à la culture générale. Les petits personnages attachants . On est fan!
le 10 juillet 2017
carmelito trouve l'amour...comme d'habitude, délai ok, produit ok, et super lecture. A conseiller à tous les parents, juste penser à modifier le vocabulaire de certaines répliques, car Carmelito et la bande ont parfois le verbe familier...
le 26 mars 2017
Offert à ma petite fille de 6 ans qui lit couramment.Livre parfaitement adapté pour les enfants qui s'intéressent aux histoires marrantes.
le 12 avril 2009
J'ai une petite fille de 6 ans fana des aventures des p'tites poules que nous suivons depuis le début de leurs aventures familiales. Cet épisode d'un ado poulet qui tombe amoureux d'une chouette poulette est encore un chef d'oeuvre d'esprit, de droleries autant pour les enfants que les parents qui se laissent prendre aux jeux de mots à plusieurs degrés. Les graphismes sont très réussis ! Un grand moment de lecture pour petits et grands !...Vivement la suite des aventures de ces personnages très attachants.
le 30 août 2017
Très facile à utiliser ! Bon point, exactement ce qu'il faut Je l’ai recommandé à plusieurs ami (e), et ils m’ont dit qu’ils sont satisfaits après avoir reçu le produit. Très compact, très facile à manipuler et jolie ! Plutôt chouette pour le prix Très bon produit avec une livraison rapide !!! Très cool, produit comme annoncé. Haute qualité... Ne peut pas battre les prix ! La peine de revenir la prochaine fois
le 5 septembre 2017
Très beau travail. Très vite shipping & économique prix! Recommandons fortement. Facile à travailler. Est venu emballé agréable. Recommande fortement. Produits de bonne qualité et bien C’est à peu près parfaite. J’ai fait des recherches pendant des semaines. C’est parfait. Je ne donne pas 5 étoiles à n’importe quoi, mais c’est différent.
le 4 novembre 2009
Je suis fanatique de ces histoires de petites poules.
Mes filles rient bien aussi, mais il y a plein de jeux de mots qui raviront également les parents.
Alors si, comme moi, vous aimez lire des histoires à vos enfants avant de dormir, vous prendrez du plaisir à lire celle-ci.
le 4 septembre 2017
Je suis satisfaisant avec son quatity. Il faisait beau. Aimait tellement ! Ils sont trop digne pour le prix, recommande fortement ce produit La qualité est bonne. Eh bien emballé.
le 14 novembre 2009
mon enfant de 4,5 ans adore cette histoire comme d'ailleurs toutes les histoires des petites poules. Mais celle là est une de ces préférées peut être pour le coup de foudre de la belle Roxane ou encore pour le fripon porc-"épique"...