undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Poche|Modifier

le 6 décembre 2009
j'ai beaucoup aprécié ce roman bien écrit, pas trop gore et pas trop a l'eau de rose non plus.Les elfes sont loin de ressembler à ceux de tolkien et ne parraissent pas trés féeriques. L'histoire en elle même est pleine de rebondissements et de morts violentes, conforme à une épopée arthurienne..Lliane est la dame du lac entre la frontière du réel et du rêve, Merlin est le batard mal aimé possédant un pouvoir magique du fait de ses racines elfiques, Arthur lui est un humain pas trés futé comme la plupart des hommes de cette époque..un bon livre.
le 29 août 2011
Je découvre avec grand plaisir le passé des personnages rencontrés dans la trilogie des elfes (quelques décennies plus tôt dans l'histoire).
J'aime beaucoup l'écriture, simple et détaillée, pleine d'intrigue, qui fait s'entremêler les destins de ces héros.
A recommander aux amateurs de fantasy !!!
le 8 octobre 2015
Je recommande ce livre ainsi que l'auteur aux adeptes du "Seigneur des Anneaux". L'histoire est très prenante, captivante, le livre se lit très facilement, on pris par les personnages et l'histoire. On retrouve l'empreinte de Tolkien dans l’œuvre de Fetjaine, avec les personnages fantastiques.
le 6 novembre 2014
un livre prélude à une trilogie où se mêle bien des races différentes qui peut à peut vont devoir évoluer ensemble contre l'annihilation
le 6 mai 2012
je n'ai pas de commentaire particulier à écrire, sino que je suis très satisfaite de mon achat qui est arrivé en bon état et dans un délai acceptable.