Format: Poche|Modifier

le 18 juin 2014
Concerne l'édition Bilingue de la collection Pocket.

Présentation, traduction et notes par Dominique Lescanne.

Un courte nouvelle en Anglais/Français en revers de page! Une histoire peu commune et assez innovatrice.
le 23 novembre 2012
intéressant mais un peu court, heureusement le film n'est pas une reproduction fidèle de l'ouvrage...(sans quoi le livre n'aurait que très peu d’intérêt) quoi qu'il soit je le recommande pour sa simplicité de vocabulaire.
le 9 février 2016
Quoi de mieux qu'une histoire prenante racontée dans les 2 langues pour parfaire son anglais (et même son français). Très bon support d'apprentissage pour quiconque désireux de perfectionner son anglais.
le 14 octobre 2014
Pour ceux qui veulent lire le livre en anglais parfait (forcément).
Pour ceux qui veulent progresser en anglais moins bien puisque c'est de l'anglais ancien et littéraire.
le 24 août 2015
J'ai adoré l'histoire, la langue n'est pas trop difficile en plus il y a un index anglais français à la fin du livre qui résume le vocabulaire et les expressions à retenir.
le 14 janvier 2014
I am using this boojk to help someone with their English while at the same time improve my French . The books in this series are very interesting at a nice price.
le 14 janvier 2013
Petit livre bilingue tres pratique pour apprendre la langue. L'histoire est mignonne et connue grace au film, je l'ai offert a une eleve, elle etait ravie!
le 27 décembre 2015
a gauche le texte en anglais et a droite la traduction française avec des point de grammaire et de vocabulaire.
une façon ludique de progresser.
le 2 avril 2009
Je pensais retrouver la magie du film... quelle déconvenue ! Le texte original de "Benjamin Button" est complètement différent, beaucoup plus cynique. Neanmoins, c'est un grand plaisir que de pouvoir lire une oeuvre en V.O., avec le soutien de la version française.
le 6 décembre 2013
Si vous voulez vous remettre à l'Anglais c'est le moment, ce livre est vraiment génial. Je pense en acheter d'autres dans le même style