Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:6,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 juin 2009
Méthode simple, concrète et efficace pour apprendre la langue avec cependant un peu de travail perso. J'avais déjà utilisé cette méthode pour apprendre l'espagnol et j'en avais été très satisfaite.
le 7 novembre 2010
Comment commencer l'apprentissage d'une langue : certains livres commencent par la conjugaison de être et avoir au présent, d'autre avec les mots apparentés, ou encore sur toute la technique phonétique de la prononciation où on a tendance à se noyer. A chacun son choix, mais pour avoir essayé les différentes formules je dois dire que celle de "l'italien en 40 leçons" me convient très bien.
On peut rapidement construire des petites phrases, bien sûr on ne lit pas encore Dante dans le texte hahahah
le 14 mai 2017
Après avoir essayé d'apprendre l'italien avec d'autres méthodes, je me décide pour celle-ci ( dont j'avais les CD), qui s'adapte et à laquelle je m'adapte avec plaisir.
Voila à n'en pas douter une méthode simple et efficace , bien construite qui vous permettra rapidement de vous mettre en situation au travers d'exercices progressifs mais surtout de textes et dialogues facilement assimilables .Un savant dosage de vocabulaire , de grammaire et de conversations dans une présentation sobre , simple , efficace et agréable.Et c'est surtout cela que l'on demande à une méthode linguistique .De plus de nombreux textes sur la culture Italienne viendront également enrichir votre connaissance du pays de Dante . Mon commentaire concerne le livre sans CD .Un mini investissement pour une grande richesse culturelle .Que dire de plus si ce n'est bravo !!
le 10 mai 2016
Utilisé en complément d'une méthode auditive, ce livre permet effectivement d'apprendre efficacement l'italien. Des CDs qui se rapportent au livre sont en vente, mais je n'ai pas utilisé cette méthode-là pour apprendre l'italien. L'ensemble a très bien marché dans mon cas. Seul petit souci : il y a quelques coquilles dans le livre. Mais livre à conseiller car la méthode est bonne, simple, et l'apprentissage est dense.
le 7 septembre 2016
Je recommande ce livre pour tout les débutants, ou ceux qui veulent refaire leurs bases. J'ai beaucoup aimé les mises en pages, le seul point négatif serait peut-être le manque de couleurs dans le livre, sinon il est excellent, idéal pour tout les âge, je donne cette note parce qu'il est finalement très pratique pour tous !
le 24 septembre 2013
Très bon livre pour apprendre l'italien facilement, très bien fait. Très bon marché. Je le recommande. Mérite quatre étoiles. J'aime beaucoup.
le 18 septembre 2014
Ayant déjà pratiqué l'Italien au lycée, je voulais me remémorer la conjugaison, du vocabulaire. Ce livre est, je pense, parfait pour les novices mais pas fait pour ceux qui ont des notions d'Italien
le 23 juillet 2015
Je ne connais pas cette langue mais cela m' interesse d'essayer de l'apprendre un peu même si c'est seule et à mon rythme ; j'ose espérer que je trouverai le temps nécessaire parce que je révise aussi l'anglais et l'espagnol ...
le 2 avril 2017
Très bien, conforme à mes attentes . Conçu de façon à pouvoir progresser efficacement. Je le recommande, convient à tous niveaux