Format: Poche|Modifier
Prix:10,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 août 2016
Voulant essayer d'apprendre le japonais, j'ai donc acheté ce livre car il avait de très bon avis. Je ne connaissais que quelques mots de japonais grâce à des visionnage d'animés, mais grâce à ce livre, en seulement 4 jours ( en travaillant tout les jours) je trouve que j'ai fais d’énorme progrès et cela m'encourage à continuer d'apprendre ! Permet d'apprendre la prononciation, l’écriture des mots (assez compliqué à apprendre, je ne vous le cache pas...) mais ce livre est parfait !
livraison rapide, mais ne vous inquiéter pas si la couverture n'est pas la même que celui présenter, l’expéditeur vous envoie la nouvelle édition 2016.
je le recommande vivement !
le 14 mars 2017
Un peu déçue. J'imaginais qu'il y avait un CD avec puisque c'est marqué enregistrement sur CD. Pour connaître les intonations ce serait bien pratique.
le 16 mars 2017
Tout est expliquer en détail et franchement je prend plaisir à apprendre ! Un livre très pratique ( et d'une taille moyenne qui permet de le ranger facilement ou de le prendre partout ! ) que je recommande vivement !
le 2 juillet 2017
Pour commencer à apprendre le japonais ce petit bouqin est parfait, il vous apporte même des informations supplémentaire sur le Japon ce qui est géniale. De bons exercices récapitulatifs à chaque leçon fait je recommande !
le 20 juin 2017
Le livre est très pédagogue . Chaque pages apprend quelque mots et nous fait composer des phrases avec ces mots.
En à peine une cinquantaine de pages on peux déjà faire de petites phrases.
Je recommande vraiment ce livre.
le 21 mai 2017
Si j'avais été débutante au moment de livre ce livre j'aurais clairement encore plus apprécié, apprentissage des kana, quelques kanji, du vocabulaire, des explications de dialogues et des leçons sur la vie et l'histoire japonaise. L’intérieur du livre est en noir et blanc mais ça ne dérange pas. Ce livre est à recommandé à tout débutant de la langue, il aidera rapidement à comprendre et monter à un niveau plus elevé
le 17 mai 2016
Très bon livre mais il faut etre tres motivés pour le lire :
-beaucoup de vocabulaire à connaitre
-beaucoup de choses à retenir
Malgré tout on en apprend beaucoup sur la langue et si vous êtes motivés ce livre est parfait!
Il est très agréable à lire et facile à comprendre au bout de quelques leçons on est deja entrer dans le livre.
le 1 juin 2017
Ce livre est juste formidable. Pour une débutante comme moi c'est juste géniale. Entre les leçons, les informations sur le pays, les exercices, le vocabulaire, la grammaire on sent qu'on avance sur plusieurs plans en même temps que d'apprendre que du vocabulaire ou que des hiraganas
le 27 août 2015
Très bonne approche pour démarrer la compréhension de base. Ce livre est un exercice book. Je progresse avec mon crayon à papier ! Je recommande.
le 12 février 2017
Souhaitant apprendre le Japonais, je me suis tourné vers cette méthode et j'avoue qu'elle m'a permis d'acquérir de bonnes notions... La présentation est assez austère, aucune photo, papier livre de poche, sans oublier quelques fautes de frappe, mais les auteurs ont trouvé les bons ressorts pédagogiques. On commence par apprendre les hiragana, puis les katakana et enfin quelques kanjis et à l'aide des exercices, on se surprend rapidement à maitriser l'usage de ceux-ci et savoir lire des textes simples en japonais. Comme toute méthode d'apprentissage, elle nécessite du temps et de l'application, mais je l'ai trouvé bien pensée. A noter qu'il existe une version avec les exercices en audio, pour connaître la prononciation. Appréciable, mais bien plus cher (45 euros). Pour ma part, je m'en suis passé et je me suis servi de méthodes sur internet pour compléter.
Au final, un bon livre pour se lancer dans l'apprentissage de cette langue passionnante.