Format: Poche|Modifier

le 24 avril 2014
Du grand n'importe quoi, mais très marrant. le livre se lit facilement, il permet de se détendre et de prendre du plaisir.
le 18 septembre 2013
certainement le meilleur ouvrage de D.Kennedy bien que le plus ancien. Mais publié déjà sous le titre "cul de sac"
le 29 octobre 2015
Très bien comme tous les Douglas Kennedy, bien que un peut court ... 250 pages. A peine commencé, déjà englouti !
le 25 octobre 2012
On est pris dans l'histoire et on a vraiment du mal à poser le livre. De l'humour et du suspens, un bon livre.
le 7 juillet 2011
A lire, court mais efficace : on ne lache pas le livre juqu'à la fin de cette horrible histoire, à en vomir...
le 4 janvier 2010
sujet étonnant ,bien des surprises . Le mariage n'est pas toujours ce que l'on croit et là c'est vraiment surprenant.
A lire pour arréter de se plaindre des petites broutilles d'un couple habituel .
le 17 novembre 2009
Une jolie petite arnaque commerciale en changeant le titre du livre, j'ai eu l'impression de commander une nouveauté.
Bref, je l'avais déjà lu. Cela dit, j'avais adoré.
le 23 janvier 2010
Jusqu'au bout on se pose la question de savoir jusqu'où ira l'enfer dans lequel est tombé ce brave homme. Je dirais intéressant, il se laisse lire, mais pas le meilleur Kennedy.
le 19 février 2011
j'avais lu et apprécié "cul de sac"; j'ai voulu faire partager mon enthousiasme en l'offrant et n'ai pu le retrouver sinon dans une autre traduction sous un nouveau titre "piège nuptial". nous avons comparé les deux versions paragraphe par paragraphe: quelle déception!! le premier est d'une crudité justifiée par l'histoire et de ce fait acceptable, le deuxième est ridiculement édulcoré..pour ménager le lecteur? et le gagner? il en résulte une méfiance, une inquiétude pour l'intégrité de l'oeuvre de Kennedy et une déception pour le lecteur non averti
le 28 juin 2012
Ce livre est un des meilleures livres que j'ai lu de Douglas Kennedy jusqu'à maintenant. C'est un véritable chef-d'oeuvre. Magnifique de bout en bout. Ce lit facilement et n'est pas très long non plus. Je le recommande chaudement pour passer un super moment de pure plaisir.