Format: Poche|Modifier

le 19 août 2012
Toutes la collection plait terriblement à ma fille Mélodie, 10ans.
L'histoire est très prenante et pleine de rebondissements.
Les livres sont lu trop vite tellement ils sont captivants.
le 9 juin 2012
Mon fils de 11 ans s'est mis à la lecture grâce à cette "bande de chats", une vraie passion, il faut lutter pour ne pas en acheter un par semaine, bravo Erin Hunter !
le 8 mai 2011
Vraiment... BRAVO!!Cest l'un des livres du cycle 1 que j'ai préférée, apart a un moment ou Etoile Bleu meurt, mes là... Bravo !La Meute De Chien , Etoile Du Tigre , ....... ! Vraiment moi j'ai 10 ans et demi j'ai devorée ce livre en 1 semaine a peu près :)
Le cycle 2 , ça vas être quoi ! vraiment je suis accros ( c'est une DROGUE Attention ) A utilisée moderament;) Je rigole !! A+
le 16 mai 2014
Mon fils de 9 ans est fan de la série, il vient de terminer ce 5ème opus et l'a trouvé absolument génial. Quand il se met dedans il n'arrive plus à s'arrêter, je dois râler pour qu'il éteigne la lumière et dorme...
Il a hâte de commencer le 6ème et dernier tome de la première série.
le 21 septembre 2011
Ce livre est toujours aussi intéressant, bien écrit, cette suite est dans le même esprit que les 1ers livres.
L'auteur a su donner vie à ses "chat-personnages", chacun a sa propre personnalité, on attend la suite avec plaisir !
le 2 janvier 2013
Ce livre à été dévorée par ma fille ainée de 11 ans en 2 h de temps. Elle adore cette série.
le 13 avril 2016
Livre de fantaisie fantastique qui propose une histoire triste pleine de surprises et remplie d'action. De terribles dangers courent sur la forêt et les différents clans s'affrontent ou s'allient. Dans ce livre apparaissent de nouveaux novices, de nouveaux guerriers et de nouveaux chefs.
le 30 décembre 2009
Ma fille de 10 ans a lu les 6 premiers tomes en moins de 4 mois ! Il lui tarde de connaitre la suite... (chaque tome contient entre 300 et 400 pages !) Ces histoires de chats la passionnent.(elle a connu le premier livre à la bibliothèque scolaire). Le récapitulatif de chaque clan en début de livre ne gâte pas.
le 18 mai 2015
Mon fils lisait très peu . Avec cette série d'ouvrages découverts par l'intermédiaire de ses camarades d'école , il les dévore littéralement .
Ca fait plaisir de le voir lire et de se passionner pour cela . Il nous demande déjà d'acheter les autres volumes ....
le 30 août 2010
INCROYABLE
Comment arriver à faire tenir un tel suspens avec des "chats" et bien c'est ce que l'auteur a réussi à la perfection - au départ pour mon fils de 13 ans, ces livres m'ont captivée comme une ado. Je ne les ai plus lâchés. Je viens de terminer le tome 5 et je n'ai qu'une hâte, savoir ce que va devenir le clan d'Etoile de Feu. Il n'y a pas d'âge pour s'attacher aux héros de cette saga et je la recommande vivement car c'est plus qu'un roman, c'est une drogue, quand on le lit, on ne le lâche plus. NINITAZ2