le 1 août 2009
Quel visionnaire était Monsieur Jules Verne !!!!

Je n'avais jamais lu "Le tour du monde en 80 jours".
Voilà c'est chose faite.

L'histoire de Phileas Fogg et Passepartout est prenante.
L'écriture est un peu pompeuse mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque le 19ème siècle.

C'est un très bon roman d'aventure
le 29 septembre 2013
j'ai le teste en téléchargement en vue d'acheter un lisseuse.
Le téléchargement c'est effectue son souci.
En plus été gratuit,et avec beaucoup de choix parmi millier des livres.
le 26 novembre 2011
Lecture imposée au collège par l'enseignant. Finalement le petit commence à s'interesser à la lecture grâce à ce livre. Ecriture correcte pour les petits yeux des nouveaux lecteurs.
le 11 avril 2013
Un style littéraire abandonné de nos jour, et une lecture simple et agréable. J'ai dévoré cet ouvrage qui n'a fait qu'alimenter mon envie de découvrir un peu plus jules Verne
le 3 mars 2013
Un vrai régal.
Avoir l'impression de rajeunir et de retrouver l'âme de son adolescence
A l'heure de tout ce qui est "Moderne" Jules Verne n'a pas vieilli.
le 14 septembre 2014
Réception dans les délais, excellent emballage, bon vendeur, produits bien protégés, satisfaite de la prestation, produits correspondant à mes attentes.
le 1 mars 2013
Malgré tout notre modernisme et les fantastiques découvertes, Jules Vernes me fait toujours rêver; malgré les longueurs de l'écriture de cette époque.
le 24 juillet 2013
c'est très bien écrit
l'histoire tient en haleine
le personnage du héros est très bien trouvé
les autres personnages sont interressants
le 25 mai 2013
Livre excellent pour faire decouvrir la lecture a des ados, histoire toujours agreable et bien sur tres bien ecrit

A recommander pour demarrer la vrai lecture
le 3 septembre 2014
C'était mon premier livre de Jules Vernes et j'ai été très agréablement surpris par cette oeuvre. Un excellent livre pour petits et grands.