Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Un chemin de promesses
Format: Poche|Modifier
Prix:7,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 août 2017
Bonjour
J'avais rencontré le couple en bosnie!
Donc cela livre à une certaine importance pour moi... Je l'ai déjà ce livre... celui que j'ai acheté sur Amazon c'était pour le faire découvrir à ma patronne 😁 elle me compare à Sylvain tessons 😁 quel compliment... ce livre je le recommande vivement... ça à changé ma vie
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 22 février 2009
Ce livre est et traduit un véritable acte d'amour !
J'en avais entendu parler, j'ai adoré !
Mathilde et Edouard font part de l'alternance de leurs doutes, de leurs difficultés avec leur foi et leurs bonheurs
tout au long du livre transpire l'Amour : l'amour dans leur couple, l'amour des hommes, l'amour de Dieu...
Une grande traversée pleine d'espoir, un livre plein d'humanité qui nous fait rêver et nous remplit d'espérance en l'avenir.
le 18 janvier 2011
Un jeune couple décide de rejoindre à pied et sans argent la ville de Jérusalem depuis Paris. Un chemin parfois difficile mais combien enrichissant pour nous les lecteurs. Nous découvrons leurs difficultés, leurs doutes, leurs peurs et aussi le bonheur d'être tout simplement là où ils sont. Un voyage extraordinaire qui nous conduit à travers l'Europe et qui nous fait découvrir des cultures et des peuples passionnants. Un livre qui se dévore....merci à vous de nous faire découvrir votre chemin de promesses.
le 31 août 2009
un grand moment de partage à la lecture de ce livre ! partage de leurs joies de leur peine de leurs difficultés... de leur amour !
une leçon d'humilité comme pour toutes ces aventures...
le 8 février 2009
du rêve, l'exploit d'aller au delà de ses possibilités physiques et mentales,des rencontres inoubliables, des descriptions magnifiques sur les pays, leur politique, leurs habitants,l'amour mis à l'épreuve, voilà ce que m'a apporté ce livre que j'ai dévoré et relu ; l'aboutissement d'un rêve et d'une philosophie de vie qui sert d'exemple et donne envie de partir à son tour !
le 12 octobre 2013
Le risque pris par ces jeunes mariés qui renoncent à un voyage de noces traditionnel consumériste pour se lancer par les chemins portés par un idéal nous démontre que nous ne sommes pas condamnés à une existence "boulot, dodo, métro" et que nous pouvons tous donner à nos vies un sens qui en transcende la monotonie.
Le livre vaut par son témoignage et par la vérité des échanges entre deux individus qui se découvrent.
A savourer lentement. Comme le permet la marche.
le 1 décembre 2008
un livre surprenant et très agréable à lire! Un témoignage édifiant, un moment de lecture inoubliable. Bravo et merci aux auteurs!! Trés bonne idée de cadeau pour Noel
le 23 décembre 2011
Beaucoup de courage et d'amour au fil de ces pages. Les deux aventuriers nous dressent cependant une image des pays traversés très intéressante, sans aucun parti pris. A lire de toute urgence !
le 16 août 2011
Livre magnifique qui se lit d'une traite! Ce livre montre que l'argent n'est pas la seule chose qui existe sur terre,et qu'il y a encore des gens de cœur ! Bravo encore!
le 1 août 2013
un prêtre m'avait conseillé la lecture de ce livre.Je n'ai pas été décue,j'ai voyagé aussi
et j'en ai fait profiter mes parents qui ont beaucoup apprécié ce livre.

Marche avant
En chemin vers Rome