undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 15 décembre 2015
Cette édition correspond parfaitement aux directives données par le professeur de langue française pour les élèves de 4ème.

Je recommande cette édition aux parents d'élèves de 4ème, de plus, le livre est arrivé très rapidement et était dans un très bon état.
le 20 mars 2015
livre destiné à mon petit fils de 10 ans ,j'ai choisi ce format livre de poche très pratique car il peut l'emmener partout . je ne reviendrais pas sur l'histoire elle même tout le monde connait Jules Verne. Mais elle passionne en tout cas mon petit fils
le 16 avril 2014
5 étoiles. Parfait. Demandé par le professeur de français, et convient parfaitement pour les cours. Et le prix est plus que raisonable. Même la Fnac ne fait pas mieux.
le 15 octobre 2014
Mon préféré des quelques Jules Verne que j'ai vraiment aimé (avec Michel Strogoff et les 2 romans "luniens").

Du rêve à l'état pur. De la poésie...
le 30 décembre 2011
Je ne pourrais pas développer plus une critique d'un livre qu'en disant à quelle vitesse je l'ai terminé. Et bien pour ce Jules Verne c'est moins de 3 jours. l'histoire est envoûtante, fictive sans pour autant sembler loufoque ou irréelle. Les descriptions géographiques, géologiques sont d'une précision qu'on pourrait qualifier de scientifique. On a carrément envie de sortir un atlas pour suivre de manière plus vraie l'aventure des trois personnages!
le 7 avril 2015
Je suis en train de le lire, La pochette est belle, j'aimerais tous les achetés pour avoir une jolie collection, puis livraison plus que très rapide!
le 10 septembre 2013
Ce roman n'a pas pris une ride, passionnant. À lire ou relire.
Traduction un peu erronée mais convenable.
J'en commande un autre de suite
Je vous écris du Nautilus. Gabriel et moi avons foré à même la fosse abyssale des Mariannes. L'eau s'est engouffrée. Sous l'effet de la chaleur, elle s'est évaporée. Quel hammam. En même temps elle a creusé des galeries. Nous nous enfonçons vers le Centre de la Terre en semant des cailloux. Incroyable.....on dirait le, le, le le Palais de l'Elysée....Oh Bon Di..............................
le 11 septembre 2013
Je trouve se livre passionnant l'écriture de Jules Vernes est magnifique l'histoire est très très prenante personnellement je le dévore!!👍
le 12 février 2014
Un voyage captivant et fascinant! un classique du genre! à lire! on partage l'excitation des personnages pour ce fabuleux voyage!