Format: Poche|Modifier

le 5 novembre 2014
Ce n'est pas du tout le même genre que les derniers livres de Gilles Legardinier. Le sujet paraissait intéressant mais trop lourd, trop long j'ai mis du temps à le lire contrairement aux derniers. La fin est décevante.
le 7 février 2016
excellent thriller sur le subconscient, la télépathie mais aussi les progrès de la recherche.

la question : à qui profite le crime? est très bien vue.

à quand le prochain, Monsieur Legardinier?
le 29 juin 2014
Legardinier offre une large palette d'imaginaire et ce livre ne dément pas les autres que je n'ai pu m'empêcher de découvrir également. De belles trouvailles, et un style fluide qui invite à dévorer. Je conseille !
le 28 septembre 2014
Un livre prenant, bien écrit, facile à lire..... Le seul bémol, si on peut faire une critique, c'est qu'on a de la peine à entrer dans l'histoire au début, mais après, on est complètement captivé.......
le 2 septembre 2014
Comme toujours, Gilles LEGARDINIER narre et conte bien.
Il sait passer des thrillers psy : 'Exil des Angeś , et 'Nous Étions Des Hommes ', aux comédies fantasques et humaines.
Je kiffe lol
le 11 décembre 2013
je ne connaissais pas ce style de roman de l'auteur qui m'avait fait beaucoup rire dans ses derniers livres. Ici, je retrouve un style facile et agréable à lire dans un beau récit de science-fiction.
le 13 septembre 2014
je n'aime pas la science fiction !!!!!! et pourtant j'ai dévoré ce livre , frissons garantis , cela s'enchaine parfaitement , encore une fois cher lecteur , vous ne serez pas déçu . bonne lecture
le 15 août 2015
belle histoire !!!
captivante!!!
un peu déçu de la fin mais on peut toujours l' offrir
il est très différent des autres romans , on retrouve quand même son style d'écriture
le 25 août 2014
Un auteur que j'ai découvert depuis peu. Tous ses livres sont un régal. Celui-ci est très
bien. Très prenant du début à la fin. Très satisfaite de cette découverte et de la livraison.
le 24 novembre 2013
J'ai acheté ce livre après avoir lu "demain j'arrête".
Celui ci est différent, mais on retrouve cet attachement aux personnages.
Ça ce lit très très vite. Excellent choix