Format: Poche|Modifier

le 2 janvier 2016
Nous étions les hommes de gilles Legardinier, comme toujours est inimitable, ses intrigues sont toujours digne d'un scinéaste (exprès je dis scinéastre pour évoquer la mise en scénario)
le 29 avril 2014
gille Legardinier comme à son habitude nous entraîne dans un récit inattendu et tellement captivant..c'est un vrai plaisir.

j'aimerai que ce livre dure encore plus longtemps
le 1 février 2016
Offert pour Noël.... la personne qui l'a reçu en est ravie et à découvert cet ecrivain excellent. Lisez le ou choisissez un autre livre de cet écrivain, vous ne devriez pas être déçu
le 14 juillet 2014
Après avoir goutté aux romans de Gilles LEGARDINIER, il est difficile de ne pas avoir envie de lire la collection complète. L'écriture est agréable et l'histoire est bien amenée.
le 21 octobre 2013
Après "demain j'arrête" j'ai voulu tenté une autre écriture de Gilles Legardinier et là encore je n'ai pas été déçue! La lecture de ce roman a été un véritable plaisir.
le 9 novembre 2015
Un autre genre tout aussi apprécié! J'ai beaucoup aimé, meme si le ton était beaucoup plus sérieux que els autres livres que j'ai lu de lui, c'était tout de même très agréable
le 14 novembre 2013
Un bon moment avec les personnages de Mr Legardinier mais ce roman finit trop vite à mon gout par rapport à la vitesse installée tout au long du livre.
Agréable et sympa.
le 27 mars 2016
Un nouvelle facette de cet auteur que j'ai découverte dans la série des "chats" ! Une belle réussite, une histoire bien ficelée qui tient en haleine de bout en bout !
le 3 mai 2015
captivant, assez original, lu en trois jours;totalement différent des derniers ouvrages de G.Legardinier. ( me rappelle un peu certaines intrigues de B. VERBER, que j'adore.)
le 5 novembre 2015
Le livre est dans l’état stipulé dans l’annonce. La livraison était soignée et a été rapide. L’ouvrage, de plus, correspond à mes attentes. Rien à dire de plus, très bien.