Format: Poche|Modifier

C'est un petit bouquin au format de poche qui comporte 125 pages.

L'auteur du livre est Lewis Carroll et le texte est intégral.

Aucune illustrations, ni photos, simplement du texte.

A lire donc aux plus petits.

Le prix est plus que raisonnable et l'histoire bien sympathique.

Aux éditions Pocket.

Article conforme au descriptif. Produit de bonne qualité.
review image review image review image review image review image
le 15 mai 2016
L'histoire est particulière, mais en même temps, on s'y attend. Le livre se lit vite, le format est parfait pour mettre dans le sac et le lire sur les courts trajets.
le 2 décembre 2015
Je n'ai pas vraiment été séduite par ce rêve d'Alice, délirant, sans queue ni tête, comme le sont souvent les rêves. Peut-être que les enfants apprécient (?) mais ça ne m'a pas atteint moi. Pourtant, il m'arrive de lire des livres pour enfants, mais là, je n'ai pas accroché !
le 11 décembre 2013
J'ai commandé ce livre pour ma fille sur demande de sa prof de français. Le livre est arrivé très vite à un prix imbattable, bien emballé.
En plus, ma fille qui n'aime pas trop lire s'est régalée à lire cette histoire. Merci de votre service amazon.
le 11 août 2014
je ne comprends pas trop pourquoi. Le livre est certes sympathique mais quasi-incompréhensible. L'univers de Lewis Carroll n'est au final qu'un assemblage de bizarreries et ne mérite pas une aussi grande réputation.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2014
Je suis ravie de pouvoir relire les aventures d'Alice et de les partager avec mes enfants.
Mais je suis déçue car j'ai reçu le livre avec une page imprimé dans un mauvais format et pliée au milieu du livre. Et la page suivante manquante qui a été déchirée. Sans doute un problème d'impression mais c'est bien dommage...
le 26 février 2014
Trop enfantin pour moi. je n'aime pas la logique de l'auteur qui passe d'un chapitre à un autre sans logique.
le 18 juillet 2016
Livre peu cher, on regrettera qu'il n'y ait aucune illustration, mais à ce prix là, on comprend très bien illustration = plus d'encre et plus de papier = peu compatible avec le prix.

Le texte est celui d'origine, avec en plus des explications claires et intéressantes.
Lecture de cet été pour ma progéniture de 3,5 ans. Ille aime beaucoup et réclame, mais le manque d'image joue parfois en sa défaveur. Pas grave l'histoire est chouette.

Mot de la Pousse de Bambou : Ce livre est trop long, j'aime le livre avec des images.
le 29 janvier 2012
Délai respecté, et il faut avouer qu'à ce prix la, port gratuit, difficile de faire mieux. J'ai pris l'habitude de commander tous les livres pour l'école sur Amazon. Gain de temps et d'argent.
le 27 mars 2013
comme on avait vu en cpm le film est bien fait a regarder en famille les enfants adorent et les grand aussi
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus