Format: Poche|Modifier

le 25 décembre 2012
Le tome 2 est à l'image du tome 1 : un régal pour tous les petits ( et les plus grands)amis des animaux
Clara une collégienne travaille en tant que bénévole dans une clinique vétérinaire. Elle rêve d' adopter un chat mais ses parents ne le souhaitent pas. Un des chats s' échappant elle va avec ses amis découvrir un endroit où ce sont réfugiés des chats, au grand dam des habitants du voisinage. Une opération va être tentée pour réguler cette population de chats.

C' est un livre qui se laisse lire pour de jeunes collégiens, dans le style du club des 5. Le titre est un peu racoleur par rapport au sujet traité. On passe simplement un bon moment et cela peut être une réflexion sur ce qu' entraîne un amour des bêtes non maîtrisé.
le 18 mars 2012
ce livre est vraiment genial car je l'ai deja lu ainsi que le reste de la collection foi de thomas7878 sur jeux.fr
le 1 novembre 2015
Livre conforme, il faut aimer...
Cadeaux pour une enfant de 10 ans. Elle en a déjà 2, elle est ravie !!!
Livraison super rapide, colis très bien.

Rien à dire !
le 29 juin 2015
Une très chouette série de livres. Toutefois il ne faut pas être trop sensible par rapport au domaine "vétérinaire". Notre fille de 8ans les aiment beaucoup.
le 2 avril 2015
ma fille aime beaucoup ce livre mais il est arriver avec des pages dechires à l intérieur je pense un défaux de fabrication il a fallut les scotcher
le 9 décembre 2013
de belles histoires pour commencer à se plonger dans des livres. Tres ludique et plein de sentiment ... Et apprendre la vie tout doucement
le 14 février 2014
Un livre très bien ecrit , une histoire simple avec encore plus d'action que dans le tome 1 et avec des personnages très attachants.
le 12 mai 2012
Pour ado qui n'aime pas lire : ma petite fille a été accroché et l'a lu d'une seule traite !
le 27 août 2011
Série bien adaptée aux enfants de 8 à 11 ans. le vocabulaire n'est pas très riche mais c'est un bon début avant de se mettre à des romans plus riches. Adoré par ma fille !!!